Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Romantic Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Romantic Island Empty
MessageSujet: Romantic Island   Romantic Island Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

Romantic Island

Romantic Island 120212070217380205

Titre original : 로맨틱 아일랜드
Année : 2008
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Comédie, Comédie sentimentale
Réalisateur : Kang Cheol Woo
Acteurs principaux : Eugene en Yu Ga-yeong
Lee Seon Gyun en Kang Jae-hyeok
Lee Min Ki en Lee Jeong-hwan
Lee Su Kyeong en Choi Su-jin
Ki Eun Se en Yoo Hye Ra
Lee Il Hwa en Lee Yeon-suk
Lee Mun Sik en Park Jung-ik

SYSNOSIS

Su-jin (Lee Su Kyeong) , une pauvre mais vive jeune femme, prend des vacances seule pour la première fois sur une île paradisiaque (Philippines). Jae-Hyuk (Lee Seon Gyun) , un homme riche et froid, est en visite secrète sur la même île pour les funérailles de son père. Jae-Hyeok bouscule Su-Jin à l'hôtel, et attiré par sa vitalité, lui demande de devenir son guide sur l'île.

Une célèbre idole, Ga-Yeong (Eugene) est stressée à cause de ses horaires difficiles et prend des vacances sur un coup de tête. Un greffier désespéré, Jeong-Hwan (Lee Min Ki) reçoit un billet gratuit pour les Philippines. N'ayant pas l'habitude de voyager seule et de se prendre en charge, Ga-Yeong voit Jeong-Hwan seul à l'aéroport et lui demande de porter son sac et de l'emmener à l'hôtel. Trop gentil, Jeong-Hwan ne peut refuser et devient son compagnon sur l'île.

Un père de famille,Jung-Sik (Lee Mun Sik) , et sa femme, Yeon-Suk (Lee Il Hwa) font leur premier voyage à l'étranger sur cette même île. Jung-Sik tente de rendre ces vacances parfaites pour sa femme, comme dernier souvenir inoubliable avant de mettre fin à ses jours.

Bande annonce



Avis

Alors... C'est un film que j'ai téléchargé et regardé sur un coup de tête et parce que.. les acteurs qui jouent les rôles principaux, je les adore, je les aime juste. *w* (eh we! Même Lee Mun Sik, il a beau être vieu, je l'aime quand même *w*) Lee Seon Gyun est juste parfait! Le rôle du mec super charisma! Mais froid et mystérieux. *w*
Quant à Lee Min Ki, j'ai pu voir un peu mieux son jeu parce que dans Haeundae c'était du vite fait. Et il joue vraiment bien! Hâte de le voir dans Shut up! Flower Boy Band!
Pour mon vieu Lee Mun Sik, il a une gueule de gentil pépé tout sage.. enfin, il joue toujours aussi merveilleusement bien! *w*
Eugene ainsi que Lee Il Hwa jouent aussi dans ce film, ce qui m'a surprise. Par contre, la seule dont je ne connaissais pas m'a vraiment plu! J'ai aimé sa tête et elle colle vraiment bien à son rôle! *w* D'ailleurs, je viens de voir qu'elle joue dans Can't Lose, un drama que je regarde en ce moment, je ne l'ai pas du tout reconnue, comme quoi! xD
Je ne m'attendais pas à ce que Eugene joue ce genre de personnage, ça m'a vraiment surprise, mais elle l'a très bien fait! :)
Revenons-en au film~ Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à aimer, c'est pas du tout mon genre de regarder des trucs romantique et lovu lovu partout, mais ce film est juste... addictif! Je tiens à dire que ce n'est pas gnangnan, mais alors pas du tout.. ou un peu peut-être mais bon, on y pense même pas quoi ! xD
On s'accroche vraiment à tous les personnages, et puis j'étais tellement à fond qu'à la fin j'ai pas pu retenir mes mots "Pfff mais quelle bande de keunnard! °w°" bien sûr, en rigolant.
Vraiment, pour celles qui ont quelques heures à perdre, je vous conseille vivement ce film.
Il est drôle et rafraîchissant et puis on découvre le paysage de la Philippine~ *w*
Enjoy~! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Romantic Island Empty
MessageSujet: Re: Romantic Island   Romantic Island Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:30

Citation :
et puis on découvre le paysage de la Philippine~ *w*
(Les Philippines xD) Duh èé Cette ligne me donne envie de le voir ! Ça a, en effet, l'air marrant. J'accroche pas aux dramas kr, mais ça sera peut-être différent avec les films :o Merci pour la fiche en tout cas. Si je me décide à le looker, je viendrai donner un avis un peu plus développé~
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Romantic Island Empty
MessageSujet: Re: Romantic Island   Romantic Island Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Ouais bon, me suis rendu compte de ma faute après avoir relu mais la flemme d'éditer. XD

Voui, tu m'en diras des nouvelles! :D
Enfin j'espère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantic Island Empty
MessageSujet: Re: Romantic Island   Romantic Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.T Island
» Romantic Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films Coréens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser