| | Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinode

Nombre de messages: 919 Age: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante à plein temps... Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 20 Jan - 21:54 | |
| | Kyo a écrit: | [b]Hinode Une fan de Key est forcement une femme bien *sbaf* | Quel beau compliment que tu me fais là ! ** Merci~ xD |
|
 | |
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 20 Jan - 23:30 | |
| BON ! Il va être minuit, et comme les propositions étaient ouvertes jusqu'à vendredi 20, donc aujourd'hui, je les clos. Nous avons donc 3 dramas - Orthros No Inu avec 4 voix, et Ikemen Desu Ne & Gokusen II qui sont ex-aequo avec 3 voix - qui se démarquent des autres. So ! Question pour mamie Bunny: est-ce qu'on organise un sondage pour départager ces trois drama qui ont ramassé le plus de points ou est-ce qu'on garde simplement Orthros qui est devant les deux autres ? |
|
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Sam 21 Jan - 1:52 | |
| un autre sondage ne me semble pas utile :o va pour othorus no inu Takky et Ryo merci à celles qui ont 'plussoyer' ça XD |
|
 | |
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Sam 21 Jan - 1:59 | |
| Ouais, c'pour ça, je me suis dit qu'au final ça allait peut-être faire trop ._. Va pour ONI alors *.* Je les veux aussi ♥ (et Asami~ *0* je l'aime en ce moment *w*) |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Miya-Chan

Nombre de messages: 9286 Age: 17 Localisation: Chez TAP TAP TAP Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: jaded. Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Sam 21 Jan - 18:45 | |
| Sorry, je viens de lire ton MP Mio. ._. Et je suis arrivée un peu beaucoup late >> J'avais vraiment pas le courage d'aller voir tout les topics où y'avait des messages.. Enfin bref le drama que j'aurais proposé ça aurait été Secret Garden donc y'avait pas de chance xD. Et puis apparemment ONI a récolté le plus de voix, donc ça me va :) |
|
 | |
majalie

Nombre de messages: 6517 Age: 25 Localisation: KoyaLand, KameCity Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Jeu 2 Fév - 12:12 | |
| Oh mince pourquoi j'arrive que maintenant. Il y aurai eu deux gagnant égalité. |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| T'aurais voté pour quoi ? :p
(et juste pour info: j'ai encore rien commencé XD donc ça sera plutôt une version mi-février - mi-mars, plutôt que juste "février" XD) |
|
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 3 Fév - 1:08 | |
| pour une fois je pensais qu'on allait être à l'heure vu que tu avais fait le topic longtemps à l'avance XD |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 3 Fév - 1:54 | |
| Ben, c'est une question d'inspiration, comme d'hab' x) Je peux faire le truc trois mois en avance, si ça vient pas... >.> Mais j'ai commencé un truc. Avec que Takki dessus XD Faut que je case les deux autres. |
|
 | |
Bunny Admin

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 3 Fév - 2:35 | |
| mdr au moins Takki est déjà placé il va attendre les autres XD
ça a aucun rapport mais ça fait du sens qu'ils soit placé en preums c'est le patriarche
|
|
 | |
majalie

Nombre de messages: 6517 Age: 25 Localisation: KoyaLand, KameCity Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 3 Fév - 15:37 | |
| lol Bunny pour moi qui n'avait pas internet que tu l'ai mis en avance le sujet ne sert à rien ^^ J'aurai voté Ikemen Des Ne. |
|
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Ven 3 Fév - 18:03 | |
| | majalie a écrit: | | J'aurai voté Ikemen Des Ne. |
DUH T.T Maja', je te déteste XD Pour la peine, on fera IDN pour la prochaine version alors *.* Me wants ♥
Par contre je pense qu'elle parlait de moi, quand elle disait que le sujet avait été mis en avance x) Parce que je graphe toujours en retard et on peut jamais mettre une version en début du mois xD |
|
 | |
majalie

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Dim 5 Fév - 15:41 | |
| Ah désolé tu voulais Ikemen Des Ne toi aussi. Oui t’inquiètes le mois prochain je serai à tes côté pour l'avoir en version. Ah oki autant pour moi. |
|
 | |
Bunny Admin

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Mar 7 Fév - 3:23 | |
| lem ois prochain encore une version drama? vous rigolez hein XD |
|
 | |
majalie

| Sujet: Re: Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! Mer 8 Fév - 23:56 | |
| MDR Bunny !! Ba quoi on peut toujours espérer, on fait pas de mal XD |
|
 | |
| | Version du mois de février: BESOIN DE VOS PROPOSITIONS ! | |
|