| | Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Mer 22 Fév - 18:03 | |
| Et j'aime ma voisine pour ça *.* |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Mio. Traductrice

Nombre de messages: 7698 Age: 22 Localisation: À l'Ouest. Emploi/loisirs: Chieuse à baboushka Biquette 8D Humeur: IkemenDesuNe-sque *___* Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Mer 22 Fév - 20:17 | |
| Que ma voisine s'inquiète pas, je vais faire une sieste t'façon XD |
|
 | |
Kyo

Nombre de messages: 10408 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Kanjanienne en puissance Humeur: En mode bourreau de travail >.< Date d'inscription: 01/08/2009
 | |
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 2:35 | |
| |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 21:08 | |
| Quand je vois la photo de profil de ma voisine, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des choses bizarres xD |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 21:47 | |
| J'ai converti ma voisine au Violate~  |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| (ci mi fi plizir ki ti diz ça *.*)
Ma voisine va bien heartbreaker jusqu'à la fin TwT |
|
 | |
Kyo

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 2655 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Emploi/loisirs: Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver... Humeur: Happy :D Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| Ma voisine est devenue addict xD |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Alicia

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Jeu 23 Fév - 22:32 | |
| J'ai dit à ma voisine que je la regarderais si quelqu'un la regardait avec moi xD |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Bunny Admin

Nombre de messages: 10852 Age: 22 Localisation: Eden Emploi/loisirs: Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur: cynique,sadique...ironique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Sam 25 Fév - 0:34 | |
| |
|
 | |
Kyo

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Sam 25 Fév - 0:35 | |
| |
|
 | |
Bunny Admin

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Sam 25 Fév - 1:23 | |
| mdr voisine XD
Ma voisine doit FIGHT pour sa job allez!!! :D GO |
|
 | |
Kyo

| |
 | |
Mio. Traductrice

| Sujet: Re: Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus Sam 25 Fév - 19:17 | |
| | Spoiler: | | | | Kyo a écrit: | [spoiler]Non T.T Je fais une pause là...Je me détends à déconner avec ma petite sœur, parce que, je ne me souvient même pas combien d'épisode j'ai enchaine cette apm, mais j'ai fait quasi que ça , et .......je voulais même pas parler pendant le repas, j’envoyai chier Fab et son pote, je voulais pas qu'ils me parlent tellement j'étais encore dans la série ;_; XD Et après, je me regarde l'ultime *-*
Ma voisine va un peu mieux et ça me fait plaisir ♥ | J'avais pas vu ton message *.* Laule pour le repas avec Fab et cie XD Je t'imagine bien... et je comprends, surtout T.T |
J'aime le nouvel avatar de ma voisine ♥ (obviously XD) |
|
 | |
| | Dîtes quelque chose sur votre voisin du dessus | |
|