Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!

Aller en bas 
+5
Kitten
Kyo
Bunny
Mio.
Nyako
9 participants
AuteurMessage
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:16

Bonjour tout le monde ^_^

Prénom
: Elodie

Pseudo: Nyako

Âge: 21 ans....jusqu'au 23 février.

Pays: Corse (France)

Profession: Etudiante

Passion: Regarder des dramas, écouter de la musique, lire des livres et des mangas....

Groupes préférés dans la Jimusho
: Kanjani8, KAT-TUN, NEWS (avec RyoPi), Arashi, Kis-My-Ft2

Chansons préférées :
- Kanjani8: Fight for the Eight, Propeller, Musekinin Hero, Rolling Coaster, Kagayakeru Butai, Sukiyanen Osaka, Heavenly Psycho, Torn, My Home, T.W.L.....
- KAT-TUN: Will Be Allright, Perfect, Signal, White, Gold, She Said, Don't U Ever Stop, Birth, Love Yourself...
- NEWS: Weeeek, Fighting Man, Happy Birthday, NewS Nippon.
- Arashi: Believe, One Love, Sakura Sake, Beautiful Days, Ashita no Kyoku.
- Kis-My-Ft2: Kis-My-Me-Mine, Everybody Go, Fire Beat, We Never Give up.

- Kamenashi Kazuya: w/o Notice, 1582, Lost My Way, Someday For Somebody.
- Taguchi: Nastu No Basho, Love Music, Girls (NTT).
- Nishikido Ryo: Stereo, Ordinary, Code, Half Down, Monologue.
- Tadayoshi Okura: Kitto shiawase ga kimi wo matteru
- Shirota Yu : Heart of Glass

Dramas: Yokai Ningen Bem, Boku to Star no 99 Nichi, Kaito Royale, Yamato Nadeshiko, Nobuta wo Produce, Orthros no Inu, Ryusei no Kizuna....

Animés: Je déteste les animé xD

Mangas: Death Note, Pretty Face, No Bra, L'infirmerie après les cours.

Yoroshiku Onegaishimasu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:37

Ho une petite nouvelle *.*
Bienviendue mamzelle ♥ N'aie pas peur, le forum est un peu en stand-by en ce moment, à cause vacances XD Mais du monde va redébarquer te souhaiter la bienvenue x3

À part ça, j'adhère à ton avatar ;D T'aimes Nishiki ? D'autres Johnny's en particulier ? :p

Anyway, j'espère que tu te plairas parmi nous~ N'hésite pas à participer à n'importe quel topic, on mord pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:08

Merci pour ton accueil Mio.=D

Oui :D, je suis une adoratrice de NishikiDieu ...et aussi de Kame <3 (je ne peux pas les départager ces deux-là xD).
Sinon j'aime aussi Tacchon, Junno, Shô, Nino (il y en a encore beaucoup, mais si je me mets à les énumérer je vais pas m'en sortir :D)

Y pas de raison que je ne me plaise pas ^^ d'ailleurs, tout à l'heure j'irai visiter un peu le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum :D
ooh une kanjanienne çaf ait plaisir à voir :D je vois que tu aimes pas mal de chansons récentes des K8 :O
et je vois yokai ningen bem dans tes drams préférés pourtant c'est récent wow xD

tu détestes les animés?? hhaaaaaaaan O.o
en tout cas là suis un peu paumé mais on a pas mal de trucs en commun genre les K8, Kame entre autre
et comme Mio. a dit le monde ici est en vacances donc j'espère que ça ne va pas te décourager de poster XD

sinon comment as-tu découvert le forum? et écoutes-tu de la kpop?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:20

Merci Bunny ^^

Oui, j'adore le dernier album des K8 <3
Et j'ai déjà vu les 8 premiers épisodes de Yokai en vosta et j'ai adoré !...d'ailleurs j'en peu plus d'attendre la suite xD

J'aime pas des animés parce que je n'aime pas la manière dont bougent les personnages et généralement les voix des doubleurs et les mouvement des personnages ne correspondent pas ou sont décalées...et ça ne fait pas très "réaliste (?)...enfin tout ça pour dire que je n'aime pas :D

Et t'inquiètes pas, je sais ce que c'est quand les gens sont en vacances, les forums ça me connais :) il en faut bien plus pour réussir à me décourager ^^

J'ai découvert le forum en cherchant le concert des Kisumai (celui filmé à Yokohama cet été) :)
Concernant la K-Pop, c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec le coréen xD mais j'écoute quand même quelques chansons que je peux citer, tellement il y en a peu:
SHINee - Amigo
DBSK - Purple Line
SS501- Love ya, Love Like This, UR Man
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:56

Hey! * Ouais je suis au boulot mais je me fait tellelment chier que je squatte le fo, je sais pas si j'ai le droit, mais tanpis XD*

Une Eighter! Ooooh ♥ On va bien s'entendre toi et moi :3 [En plus, t'aime Junno *♥*]
Je trouve aussi leur dernier album pas mal ( Malgré le mal que j'en ai dit au début XDD) mais ce n'est pas leur meilleur pour moi Fuhuhu xD
Qu'est ce que tu penses de Babu? *0*

Comme NyNy, je keef les anime moi aussi :O Et si tu parle du doublage FR je suis d'accord, mais alors je trouve que les Jap' sont vraiment doués moi ....j'ai rarement été déçue par un doublage VO ...
Enfin, il en fait pour tout les gouts Haha

T'as un pti chouchou chez les Kisumai? *-*

Sinon................Qu'est ce que tu fait dans la vie? 8)
Tu aime le cinéma ou la musique US? :)

Comme on te l'as dit, le forum est un peu desert ces moments ci mais j'espère que tu va perseverer >__< XD
On t'attends dans les autres topics :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:31

Toi aussi t'aime Junno <3

Kyo a écrit:
Qu'est ce que tu penses de Babu? *0*
qui est Babu ? xD, si tu parle de Baru, il me fait trop marrer, au moins il est direct et tout le monde connait son "petit" côté hentai ...et ses cheveux longs me manquent ^^

Kyo a écrit:
T'as un pti chouchou chez les Kisumai? *-*
Oui, Tamamori-chan ^^ par contre j'n'aime pas trop Fujigaya Taisuke (à cause de sa voix) et Kitayama Hiromitsu, je trouve qu'ils sont trop mis en avant (Tamamori aussi, mais vu que c'est mon chouchou, je ne m'en plains pas xD)

Kyo a écrit:
Sinon................Qu'est ce que tu fait dans la vie? 8)
Tu aime le cinéma ou la musique US? :)
J'ai fait une licence d'anglais et là, je prépare un concours pour être instit :)
Pour ce qui est du cinéma américain, j'adore la trilogie de Retour vers le Futur, Star Wars, les Ewoks, Pitch Black, Fast and Furious.
Niveau musique, j'écoute plutôt des groupes comme Simple Plan (qui est mon groupe préféré depuis 7 ans), Sum 41, Good Charlotte, The Clash, Lostprophets, The Vines, The Red Jumpsuit Apparatus...

Et pas de souci je vais aller remplir un peu le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:02

Ooooh~!
Une nouvelle 8D

En plus c'est cool, tu fais une licence en langue, j'aurai donc pleins de questions à te poser! èwé *t'as pas intérêt à t'enfuir *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! 576132héhé*

Et puis puis :o
C'est bizarre que tu n'aimes pas les animes.. XD Enfin j'ai lu la raison mais bon XD
Ca arrive~

Sinon, tu aimes le chocolat? 8D
Les fruits, t'aimes? :o
Ton plat favoris? ~ *oui... j'aime parler de bouffe en ce moment <.<*

Sinon.. WELCOME! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:20

Citation :
ses cheveux longs me manquent ^^
HAN!!

Citation :
Oui, Tamamori-chan ^^ par contre j'n'aime pas trop Fujigaya Taisuke

HAN! HAN!

Citation :

Niveau musique, j'écoute plutôt des groupes comme Simple Plan (qui est mon groupe préféré depuis 7 ans), Sum 41, Good Charlotte

HAN! HAN! HAN !!!!!!!

Comment ça je fait peur?! XDDDD

Alors en effet, je parle bien de Baru, mais bon, moi ça fait des années ( Oui bon, 4 ans xD) que je l'appelle Babu x)
Et moi aussi, je l'aime avec ses longs cheveux T.T
Sur là il est sex aussi avec ses cheveux courts, mais bon, il fait plus jeunot, et moins baroudeur XD

Moi aussi c'est Tama-chan mon chiiichou ♥ Et Fujigaya me saoule à un point ....J'sais pas, sa tête me m'est jamais revenue xD
Et Hiromitsu..Tu trouve pas qu'il a une tronche de cochonne? XDDDD
Mais sinon je suis d'accord pour la mis en avant de certains, on en parler dans leur topic si tu veux donner ton avis ;)

Et puis moi c'est GC mon groupe fétiche depuiiiiiiis longtemps maintenant :O ♥ (Et Blink182 auchi). Simple Plan, j'écoute un peu :)


Mercii pour tes réponses ;)

Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:31

Kitten a écrit:
En plus c'est cool, tu fais une licence en langue, j'aurai donc pleins de questions à te poser! èwé *t'as pas intérêt à t'enfuir héhé*
ah mais je ne compte pas m'enfuir ^^ et tu peux me poser toutes les questions que tu veux =D

Kitten a écrit:
Sinon, tu aimes le chocolat? 8D
Les fruits, t'aimes? :o
Ton plat favoris? ~ *oui... j'aime parler de bouffe en ce moment <.<*
J'adore le Chocolat (et le Shôcolat aussi ......xD) <3
J'aime bien aussi les fruits :) sauf, les bananes, les kiwis, les framboises, les ananas et les fraises.
Mon plat favori .... j'en ai plusieurs : les pâtes à la carbonara, la quiche, les lasagnes....il y en a encore beaucoup =D

J'aime bien parler de bouffe moi aussi ...enfin ce que j'aime surtout c'est manger *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! 709198

Kyo, on a presque les mêmes goûts =D

Kyo a écrit:
Et Hiromitsu..Tu trouve pas qu'il a une tronche de cochonne? XDDDD
J'y avais jamais pensé mais en effet, maintenant que tu le dis, c'est vrai XD

Ouep je vais aller donner mon avis sur les Kisumai, dès que je serai sortie du topic des Arashi ^^

GC !! j'ai eu une période où je n’écoutait que ça, d'ailleurs I just wanna live, Riot Girl, Lifestyle of the Rich and Famous sont toujours sur mon mp3 :)

De rien ^^, tu sais généralement quand on me pose des questions je me fais un plaisir d'y répondre ;)


Edit: tu ne serais pas aussi sur le forum KanjaNiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:46

Haha ... J'y était il fut un temps,( J'ai même fondé la secte de Babu xD) mais je ne me suis jamais fait une place sur ce forum :/
Ici c'est ma seule et unique maison ♥
Tu est une fidèle de ce forum? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:55

Oui j'y passe le plus clair de mon temps ...entre autre forums bien sûr.
C'est dommage que tu sois parti, mais bon après chacun est libre de faire ce qu'il veut :)

Moi je l'aime bien ta maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:59

En fait, j'ai jamais réussi à être fidèle à plusieurs forums lol
KanjaNiji est pourtant très bien,les membres aussi mais je pense que c'est comme ça sur les forums , soit on trouve sa place tout de suite, soit on s'y sent pas à sa place lol
Enfin c'est ma façon de voir lol

Citation :
Moi je l'aime bien ta maison =D
Merciiii ! ♥ J'espère vraiment que le peu de membres et d'activités parfois ne va pas te faire fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:11

Kyo a écrit:
Merciiii ! ♥ J'espère vraiment que le peu de membres et d'activités parfois ne va pas te faire fuir xD
Mais non t'inquiètes, j'ai peur de rien :) par contre il y a des fois où je risque de ne pas trop être présente parce que je traduis des dramas sur un autre forum et que je passe aussi mon temps sur KN8, mais sinon je squaterai le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:27

Holà! o/

Como esta ? Bon ok j'arrête !

Bienvenue sur le forum~ Amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:28

Kyo a écrit:
Citation :
ses cheveux longs me manquent ^^
HAN!!
+1 ses cheveux et sa jupe *O*

Nyako a écrit:
Citation :
Oui, Tamamori-chan ^^ par contre j'n'aime pas trop Fujigaya Taisuke

HAN! HAN!
en général ceux qui sont trop mis en avant finissent pas lasser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:14

Welcome à toi!

Pfiou à peine arrivée qu'elles t'ont déjà harceler de questions.
Et bah moi maintenant j'en ai pas elles ont tout posé.

Ouais, ouais le fo' est un peu désert de temps en temps *un peu ma faute, vu que je ne dis rien ces temps-ci *.
Don't worry normalement aucune d'entre nous ne mord, quoi que méfies-toi des mamies on sait jamais....*courstrèsviteavantdesefairetuer* =P

Bref, amuses-toi bien parmi nous =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:29

Miya-Chan et luwluw, merci pour votre accueil ^_^
Bunny a écrit:


Nyako a écrit:
Citation :
Oui, Tamamori-chan ^^ par contre j'n'aime pas trop Fujigaya Taisuke

HAN! HAN!
en général ceux qui sont trop mis en avant finissent pas lasser XD
[/b]
Ce n'est pas qu'ils soient lassant mais pour les Kisumai, c'est vraiment flagrant que le groupe mis en avant c'est les Ki-Ft et non les Kis-My-Ft2.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:45

luwluw a écrit:
Welcome à toi!

Don't worry normalement aucune d'entre nous ne mord, quoi que méfies-toi des mamies on sait jamais....*courstrèsviteavantdesefairetuer* =P
on a trop de classe pour ça MoiJe
sinon j'ai trouvé un truc pour toi Nyako que tu pourrais aimer XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:12

Bunny a écrit:
sinon j'ai trouvé un truc pour toi Nyako que tu pourrais aimer XD
Spoiler:

KYYAAAAA !!! Merci Bunny ^_^, et hop je le met direct en fond d'écran =D

Revenir en haut Aller en bas
THUNDER-RANGER

THUNDER-RANGER


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : avec Yasu-chan et Baru-chan dans un magasin à Shibuya! *sort*
Emploi/loisirs : Écouter Kanjani8,l'ordi,dormir xD,etc...
Humeur : KANJANIENNE!!!!! XD!!!
Date d'inscription : 19/12/2009

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:34

Nyako?! Nyako de Kanja Niji8?!?! :D Contente de te revoir ici!!!! ^^ *hug*

Sinon j'espère que tu vas t'amuser avec nous!!! :3 (Je me viens pas très souvent alors je me rattrappe pour Nawel. ^^)

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:25

Merci beaucoup Tura-chan <3

THUNDER-RANGER a écrit:
Nyako?! Nyako de Kanja Niji8?!?! :D Contente de te revoir ici!!!! ^^ *hug*
Oui, c'est bien moi ^_^, d'ailleurs je prends toujours le même pseudo sur les forums comme ça on me reconnait ^^
*fait un gros câlin à Tura-chn*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:03

De rien je suis contente que ça te plaise et oh tu as rencontré quelqu'un que tu connais déjà c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:06

Bienvenue à toi :D
J'aime ton avatar de Nishikiki ! Et puis contente qu'une nouvelle fan des Kanjani8 viennent sur le fofo' :3
Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako

Nyako


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2011

*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15

Merci pour ton accueille Alicia ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!   *ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre doucement la porte* Nyako débarque !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Règlements et présentations générales
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser