Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le lancer de la passion

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

le lancer de la passion Empty
MessageSujet: le lancer de la passion   le lancer de la passion Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:30

PARTIE 1: l'un contre un renversant

le lancer de la passion Montag17


Dans un gymnase de Tokyo :

Entraîneur : les gars, je suis pas du tout content de vous!!!! Le match était pourrit!!!! C'est pour ça qu'un nouveau joueur est là et que...
??: ( pointant un joueur) Toi! Je veux un 1 contre 1 avec toi!!!!!

Deux jeunes filles entre alors dans le gymnase et s'assoit dans l'estrade en hauteur, elle regarde la scène.

Gars 2: Captaine?
Entraîneur: Comme tu veux.
Gars 2: Ok. ( au gars 1) Je suis d'accord.

Les deux garçons se dirigent vers le terrain, et commence à jouer. Le garçon 1, YOYOGI Ren, a un jeu très agressif. Il semble vouloir prouver au garçon 2, KAMIYA Naoki, surnommé Yamapi, qu'il est meilleurs que lui, et qu'il en est supérieur. Il prend un malin plaisir à le ridiculiser. Les deux jeunes filles regardent la scène. Après que Yoyogi ai marqué le dernier panier, il s'avance vers les autres en souriant. S’en est trop pour une des demoiselles.

Fille: hey! Toi là-bas!!!!

Tout le monde se tourne vers elle.

Entraineur: Miyo!
Miyo : ça t'éclate de ridiculiser ce garçon?
Yoyogi: c'est à moi que tu parles la?
Miyo: tu vois un autre débile profond toi?
Entraineur: Miyo, c'est pas le moment!
Miyo: bien puisque tu aimes ça...

La jeune fille monte sur la rambarde et saute du premier étage sur le terrain de basket. Elle s'avance vers lui.

Miyo: et bien alors je veux un 1 contre 1 avec toi!
Entraineur: Miyo!
Miyo: alors?
Yoyogi: t'es une meuf!
Miyo: oui, et? Si t'es sur de gagner, joue contre moi. J’enlève même pas mes talons pour la peine.
Yoyogi: je ne me bats pas contre les filles

Elle arrive à sa hauteur. Miyo est très petite, elle mesure 1M53, et avec ses talons de 12 centimètre, elle est toujours beaucoup plus petite que lui. C’est une très belle jeune fille aux yeux verts. Elle a les cheveux lâchés. Il sourit de manière démoniaque :

Yoyogi: très bien, ne viens pas pleurer après!
Fille 2: Abby !!!!! ne fait pas ça!!! Tu vas abimer ta jolie robe ! T_T
Miyo se retourne et prend une position mignonne:

Miyo : NA O - CHAN^^, ne t'inquètes pas pour moi^^
Joueur 3: Abby?

Miyo fait face au Yoyogi, et ils se dirigent vers le terrain. L’un des joueurs met le ballon en jeu, tous les deux saute, elle attrape le ballon et le lance dans la foulée. Elle marque un premier panier.

Joueur 3: je sais pourquoi elle me dit quelque chose!!!! Captaine! C’est vous qui l'avait fait venir, ne?
Entraineur: oui, en effet, mais comment tu la connais?
Joueur 3: c'est l'une des joueuses les plus connue! La seule à avoir joué dans une équipe d'homme!
Tous; une équipe d'homme????

Du côté du duel, Miyo commence à se balancer avec le ballon dans ses mains. Elle le fait passer de l'une à l'autre, défiant ainsi Yoyogi.

Miyo : alors? Viens le chercher! As-tu peur d'une fille?

Yoyogi s'énerve et fonce. Elle en profite pour marquer le 2eme panier. Il a alors le ballon, il commence à s'éloigner pour protéger la zone et... elle lui vole le ballon. Elle se met à sourire et ... marque le 3eme panier alors qu'elle se trouve de l'autre côté du terrain. Il prend à nouveau le ballon et là elle fait une feinte, et récupère à nouveau le ballon. Elle saute, et semble être un ange. Elle marque le 4 eme panier.

Miyo: 4 paniers a ...0 ^^ .pour un mec, tu te fais plutôt éclater, il me semble.

Yoyogi s'énerve à nouveau. Se faire humilier de la sorte ! Il ... commence alors à courir le plus vite possible, elle récupère encore le ballon et semble danser avec lui. Elle s'amuse réellement. Il s'approche très vite d’elle, mais elle l'évite, elle lance le ballon en l'air, contourne son adversaire et réceptionne la balle pour marquer le 5eme et dernier panier. Miyo retourne auprès des autres joueurs et de l'entraineur.

Entraineur; MIYO!!!
Miyo: Gomen ne, oni-chan XD
Tous; ONI-CHAN???
Entraineur: Oui, Miyo est ma petite sœur XD où est Nino?
Nao: (avançant vers tout le monde) Dans la voiture, il savait ce qui allait se passer XD
Entraineur; Alors, tu as vu?
Miyo: je suis arrivée pour le duel entre le timide kawaii et le baka-frimeur
Entraineur: tu veux un match aujourd'hui?
Miyo: non, je ne devais pas revenir aujourd'hui. Je dois encore voir oto - san et oka-san et après on va dans notre appartement a moi yuka et Nao.
entraineur: ok. QUOI???? Depuis quand??? Tu ne devais pas vivre chez les parents?
Miyo: oka-san m'a dit ‘’il est hors de question que tu remettes les pieds ici tant que tu n’auras pas trouvé un mari!’’ Elle m'a proposé de m'avancer l'argent pour la caution, elle s'est même porter garante.
Entraineur: je suis sûr qu'elle savait que tu n'avais pas besoin de tune XD
Miyo: tout à fait, y a de grande chance XD
Entraineur: avant que tu ne partes, je vais te présenter l'équipe quand même^^

Il commence à présenter chaque joueur.

Entraineur: bien, tu as quelque chose à leur dire avant de partir?
Miyo: oui (se tourne vers eux) je suis Abby; vous l'avez compris, votre entraineur est mon frère. Je vais vous donner un petit conseil avant de partir. L’ennemi, ne le cherchez pas dans votre équipe. Vous devez tous être et rester souder. Et autre chose (petite pause) vous ne serez jamais une bonne équipe si vous vous poignardez les uns les autres. Travailler ensemble, vous y arriverais très certainement. Merci de m'avoir écouté, sur ceux, bye-bye^^

Elle prend sa sœur par la main et se dirige vers la sortie, quand son téléphone sonne :

Miyo : Moshi Moshi ?
??? : Salut c'est moi.
Miyo : Appel international ! Ben dis donc, ça va te couter bonbon !
??? : Ce n’est pas grave, j'avais besoin de te parler.
Miyo : Je n'ai plus eu rien à te dire, dès le moment où tu m'as dit que j'étais égoïste de préférer partir pour ma famille que de rester avec toi.
??? : Mais... Je t'aime !!!
Miyo : tu m'aurais vraiment aimé, on n’aurait pas cette discussion.
??? : Tu es avec ton frère là ?
Miyo : en quoi, ça te regarde ?
??? : Il faut que je lui parle.
Miyo : à tes risques et péril XD

La jeune fille retourne vers son frère.

Miyo : Oni-chan, quelqu'un veux te parler XD
Entraineur : qui s'est ?
Miyo : un garçon.*petite pose* celui avec qui je vivais avant de partir.
Entraineur : QUOI ????

Il arrache le téléphone des mains de sa sœur.

Joueur 3 : je m'appelle, Hatano Shuji. Je suis un de vos plus grands fans, Abby-chan !
Miyo : ah, heu... merci XD
Shuji : vous allez... nous entrainer ?
Miyo : c'est un peu plus compliquer, mais ne t'inquiète pas pour ça. Oni-chan, vous expliquera tout en temps et en heure^^
Shuji : ce fut un honneur de vous voir jouer en réalité. Je souhaite un jour me mesurer à vous.
Miyo : pas de soucis, mais avant toute chose, veux-tu bien faire quelque chose pour moi ?
Shuji : Hai ! Bien évidemment !
Miyo : arrête de me vouvoyer. Je n'ai que 23 ans, et ça me perturbe que tu me vouvoies comme si j'avais 40 ans.
Shuji : tout ce que vous voudrez !!!! Heu... tu voudras !!!!
Miyo : oui, je préfère XD
joueur 4: je suis Utsunomiya Toru.
Miyo : d'après mon frère, tu es l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, j'attends de voir ce dont tu es capable. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne vous a pas encore filmé...
Toru : j'ai une question, tu veux bien répondre ?
Miyo : oui, enfin si je peux.
Toru : tout à l'heure, Shuji a dit que tu étais dans une équipe d’homme, c'est vrai ?
Miyo : oui, en effet, je suis passé pro dans une équipe d'hommes.
Toru : comment tu as fait ?
Miyo : je me suis fait passer pour un mec.
Toru : (montrant sa poitrine) comment tu as caché ça ?
Miyo : c'est un secret XD
Shuji ; j'ai toujours voulu savoir pourquoi vous... tu, avais fait ça.
Miyo : une personne que je respecte énormément m’a dit : '' trouve la meilleure équipe et fonce, ma puce !'' j'ai trouvé la meilleure équipe, qui m'a recruté en tant qu'homme et j'ai réussi à percer XD
Joueur 5 : je suis Saga Hiroaki, enchanté. C'était celui que tu aimes qui t'a dit ça ?
Miyo : que j'aime ? Hum... Disons que je l'aime, d'une certaine manière. Mais ce n'est pas le genre d'amour auquel tu penses, enfin je crois XD

L’entraineur revient avec le téléphone de sa sœur :

Entraineur : Rappelle-moi de l’égorger s’il pose les pieds en terre japonaise.
Miyo : pas de soucis, enfin si je le tue pas avant XD. Bon j'y vais ! Au fait, (elle lui donne un papier) c'est là où je vais vivre avec Nao, Yuka et 4 autres copines. C'est assez grand pour y vivre bien. Ne t'inquiète pas oni-chan, on ne ferait pas d’orgie tous les soirs XD
Entraineur : Tu connais ce mot comment toi ?
Miyo : Je n'ai plus 5 ans, je connais bien d'autres mots et choses, qui te choqueraient très certainement. XD. Bon on y va ! Passe ce soir comme ça, je te présenterais les filles XD
Entraineur : si c'est Hana et Nodoka, je les connais -_-
Nao : y a aussi deux autres filles que Nee-chan a connu quand elle faisait de la musique, tu les connais pas celles la XD
Entraineur : bien, vous avez gagné -_-, je peux inviter, les garçons ? Je me sentirais moins seul parmi une horde de nana en mode '' oh mon dieu un sportif ! ''
Nao et Miyo : Elles ne sont pas comme ça- _-
Nao : Enfin pour une, si XD
Miyo : mais si vous voulez venir, plus on est de fou, plus on rit^^
Entraineur : maintenant vas voir oka-san et oto-san et… dis leur que tu ne te marieras pas avant d'avoir 80 ans -_-, tu es trop jeune -_- ''
Nao : je ne sais pas si ils seront d’accord, ka-san veux organiser des gôkons entre élèves de fac, l'un de vous veux venir d'ailleurs. ?

Certains garçons lever la main. L'entraineur qui est alors dos à eux :

Entraineur : je vous préviens, si je vois une seul main en l'air quand je me retourne, cette main la sera celle de la prochaine personne qui devras s'entrainer pendant 4 heures en plus avec moi par jour, pour dépenser son trop plein d'énergie. Il est hors de question que l'un de vous abuse de ma sœur !
Miyo : qui tu veux qui abuse de moi. S’il se passe quelque chose, ça sera consenti XD
Entraineur : Miyo -_-''

L’entraineur se retourne et plus aucune mains est lever XD

Miyo : dommage, yen a deux trois qui me plaisait bien, tant pis^^

Miyo commence à repartir avec sa sœur. Les garçons pleurent et râlent, car certains étaient au goût de Miyo et qu'ils ne savaient pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
le lancer de la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Créations
 :: Fan fictions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser