Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baby-Faced Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:21

Baby-Faced Beauty

Baby-Faced Beauty 111002092308464364

Titre alternatif Dongan Minyeo / 동안미녀
Année 2011
Nombre d'épisodes 20
Réalisateur Lee Jin Seo
Genres Romance, Comédie
Pays Corée
Site officiel http://www.kbs.co.kr/drama/babyface/
Chaine de diffusion KBS

Acteurs principaux Jang Nara (Lee So Young), Ryu Jin (Ji Seung Il), Park Cheol Min (Sun Nam), Choi Daniel (Choi Jin Wook), Kim Min Seo (actrice) (Kang Yoon Seo)
Acteurs secondaires Hyun Young (Ji Joo Hee), Kim Gyu Cheol (Le père de So Young), Kim Hye Ok (Jung Ok), Oh Yeon Seo (Lee So Jin), Na Yeong Hee (Hyun Ji Sook), Yu Yeon Ji (Park Na Ra), Yun Hee Seok (No Yong Joon), Kim Mi Kyeong (Directeur Baek), Ahn Seo Hyeon (Ji Hyun Yi), Son Hwa Ryeong (Jang Mi Soon)


Ce drama raconte comment Lee So Young va réussir sa carrière professionnelle et sa vie amoureuse grâce à sa "baby-face".

Lee So Young a 30ans passés, ne possède aucun diplôme et supporte financièrement sa famille dont elle rembourse les dettes.
Après s'être faite virée, elle parvient à réaliser son rêve et se fait engager en tant que styliste à l'aide du CV de sa sœur.

Tout pourrait se passer pour le mieux si seulement elle ne travaillait pas avec Choi Jin Wook, un homme plus jeune qu'elle, rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit lors d'une soirée "mouvementée"...

Et si elle n'avait pas sans cesse la crainte que ses supérieurs et ses
collègues découvrent son âge et le fait qu'elle ne possède aucun diplôme
universitaire...



Mon avis

Alors alors... à vrai dire, j'avais commencé à le regarder y a... genre... 3 mois? Puis j'avais stoppé à cause du sub des autres dramas.. Et vu que la team qui s'en occupe vient de le finir je m'y suis remise.. et j'avais oubliée à quel point ce drama est.. délirant!
Et puis comme ça parle de mode, j'adore! *Q* Le casting est vraiment très intéréssant, Daniel Choi est vraiment fantastique dans ce rôle, et on peut également retrouver la Gigsaeng qui a joué dans Sungkyunkwan Scandal! Je ne l'avais presque pas reconnue d'ailleurs! ='O
L'OST est vraiment sympa à écouter, j'aime beaucoup comment progresse la relation entre chaque personnages, en tout cas je le conseille à toutes si vous avez du temps à tuer! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Faced Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby and me
» 200 Pounds Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser