Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News et infos sur les Jdramas à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:51

OMG J'arrive pas à croire qu'ils vont adapter Ranma 1/2 en drama News et infos sur les Jdramas à venir 630783
en plus le drama sera focalisé sur Akane Tendo et non Ranma (ils sont cons O.o le titre est annonciateur, le focus devrait être sur Ranma è___é) en plus l'actrice sera Aragaki Yui.... News et infos sur les Jdramas à venir 630783
Je la déteste pas mais son jeu d'actrice est...NO COMMENT...elle manque d'expressions faciales des fois -_-

Citation :
The classic manga “Ranma 1/2” is being turned into a live-action drama special this December, starring actress Aragaki Yui (23). The drama will be an original story with Tendo Akane as the main character. The part of Saotome Ranma will be played by actor Kaku Kento (22) and Natsuna (22).
Originally written by Takahashi Rumiko and published by Shogakukan between 1987 and 1996, the manga has had more than 53 million copies printed. The comic has also been adapted as an anime series and has spawned several video games.
In the drama special, Aragaki plays Akane, who is determined to protect the longevity of the Tendo dojo. However, one day her father Soun suddenly declares that the dojo’s successor must be male. This rules out Akane’s intended partner Ranma, who suffers from a curse that turns him into a girl whenever he is splashed with cold water. In order to remove the curse and inherit the dojo, Ranma seeks out a secret hot spring, but he encounters a mysterious enemy.
The announced cast also features Hasegawa Kyoko as Tendo Kasumi, Tanihara Shosuke as Ono Tofu, Furuta Arata as Saotome Genma, and Namase Katsuhisa as Tendo Soun. The casting for the other characters has not yet been revealed.

Aragaki commented, “I’ve dreamed about jumping into the ‘Ranma 1/2′ world when I was small, that’s how much I loved the manga. I’m surprised that I’m able to do so after all these years. Although I’m truly happy about it, I’m truthfully scared at the same time because it seems very difficult to make it into a live-action show. I will aim to make this drama satisfying for the fans of the manga, including myself. I also hope that I will be able to enjoy acting. I will do my best.”
In this special drama, the plot will exhibit elements from the original storyline, such as Akane’s discord with her father when he suddenly determines Ranma to be her fiancee, as well as Ranma’s various scuffles with enemies during his mission to find the hot spring that will cure his condition.
NTV will broadcast the 2-hour drama sometime in December.

Source: Tokyograph & Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:58

J'ai vu ça! Je sais plus où sur Facebook je crois ...Mais moi j'ai jamais regardé cet anime xD
Mais Fab' a toutes les saisons à la maison pourtant XDD

Mais je l'aime bien moi Aragaki Yui :O
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:17

C'est le manga de mon enfance x_x j'ai regardé l'animé au complet et j'ai certains tomes en manga..ça me tue quoi x___X

mouais elle se débrouille -_- j'ai même essayé d'écouter ce qu'elle fait en tant que chanteuse mais on ne lui a sans doute pas dit qu'on ne peut pas tout faire dans la vie xD

en tout cas le gars qui doit jouer Ranma est sex *o* et la fille qui fera le côté féminin de Ranma encore plus belle que Yui v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:02

Nynkyo Helper va être adapté en film *O*

Je ne sais , si je suis la seule à avoir regardé ce drama, mais j'avais surkeefé ♥ (Bon, la présence de Tsuyoshi, y faisait beaucoup aussi xD)

Puis Tsuyoshi et Meisa devraient garder leurs rôles respectifs \o/

ça sort en Novembre, et je vous conseille le drama si vous ne connaissez pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:41

Ca serait pas à poster plutôt dans la rubrique des films, mamiche ? xD
Sinon, oui, j'en ai entendu parler de ce film-là, mais y a beaucoup de fans qui sont déçus par le fait qu'il n'y ait que Meisa et Tsuyoshi qui reviennent dans le film, de tout le cast du drama :o
et pour le drama lui-même, c'est quel genre d'ambiance ? Parce que le résumé est... louche O_O Mais puisque tu as tellement aimé, je veux bien essayer de le looker xD (même si je ne suis pas fan de Tsuyo, et qu'avec Meisa ça passe pas tellement).

(j'ai l'impression de pester et de rien aimer dans chacun de mes posts en ce moment >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:48

Vé, en effet, ça pourrait aller dans la rubrique films ._.

Beh j'avoue que la situation au départ et grâce à quelques acteurs, je sais plus son nom au débile la, ça amène des situations drôle, mais au fil des épisodes, t'en apprends d'avantage sur l"histoire de chaque perso,et c'est très touchant...Surtout avec le gosse *-* (Je l'aurai bouffé ce petit).

Franchement, je sais pas dans quel catégorie, je placerai ce drama, je suis vraiment nulle pour expliquer un drama xD, donc la seule façon, c'est que tu tente lol x)

Et si déjà, tu n'apprécie pas trop Meisa, je ne pense pas que tu va aimer son rôle, j'ai trouvé qu'elle en faisait "trop" dans son rôle de supposé "racaille" lol

Citation :
(j'ai l'impression de pester et de rien aimer dans chacun de mes posts en ce moment >.>)
Ya des jours comme ça haha

Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:59

Ah xD Surtout que c'est, justement, le côté "racaille" de Meisa que je déteste, quand elle se la joue dans ses clips (d'ailleurs, sa carrière de chanteuse... e.e) XD Et y a Yabu en plus dedans, je viens d'y penser O_O Bon... Je vais y réfléchir xD E tout cas merci pour les infos baboush ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et infos sur les Jdramas à venir Empty
MessageSujet: Re: News et infos sur les Jdramas à venir   News et infos sur les Jdramas à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et infos sur les Jdramas à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser