Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ikemen Desu Ne

Aller en bas 
+3
Miya-Chan
Kyo
Mio.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:10

ikemen desu ne

Ikemen Desu Ne Idn-2cb6453
casting
    Tamamori Yuta - Kasuragi Ren
    Takimoto Miori - Sakuraba Mi(k)o
    Yaotome Hikaru - Hongo Yuki
    Fujigaya Taisuke - Fujishiro Shu
    Kojima Haruna (AKB48) - NANA
nombre d'épi
    11
genre
    Romance, musical, comédie.
année
    2011
autre
    Remake du drama coréen "You're Beautiful".
synopsis
    Alors qu'elle doit s'envoler pour Rome afin de devenir bonne soeur dans un couvent, Sakuraba Miko est contactée par Mabuchi, un individu louche qui se révèle être le manager d'un célèbre groupe d'idoles, les A.N.JELL. Mabuchi apprend alors à Miko que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour intégrer ce groupe, mais se trouve actuellement outre Pacifique. Et que ça serait, donc, à elle de se déguiser en garçon, jusqu'à ce que Mio revienne.
    Sachant combien le rêve d'être un chanteur célèbre tient au coeur de son frère, Miko accepte et "se transforme" alors en Mio, une supercherie que personne ne doit jamais découvrir sous peine d'un énorme scandale médiatique.
avis personnel
    Un É-NORME coup de coeur ♥
    Voilà des siècles que je n'avais pas regardé de dramas, et puis un jour, j'ai voulu to give it a shot, à celui-ci. Le début (genre, premier quart d'heure) du premier épisode a été assez pénible à vrai dire, entre les cris stridents bien japonais de la fille, le jeu abominable de Yaotome et les grosses longueurs (oui, parce que dans le premier épisode Miko doit prendre des décisions, donc, pendant une éternité, on la regarde réfléchir ewe). Mais passé ce mauvais quart d'heure... HAN *___* J'aime, j'adore, j'adhère, j’idolâtre \o/ Miko (Takimoto, plutôt) est en fait une excellente actrice ! Yaotome s'améliore d'épisode en épisode et on ne peut qu'adorer son personnage. Ren me rappelle Sano de Hana Kimi, au début, dans sa manière d'être un invertébré inexpressif solitaire. Mais on s'y attache bien plus vite qu'à Sano, et au fur et à mesure son personnage devient de plus en plus divértissant. Y a juste Shu qu'a foiré XD Déjà que j'aime pas Fujigaya, son personnage est... le genre que je n'aime pas non plus XD Mais les goûts et les couleurs comme on dit... Bref ! Partie dans mon blabla Mioesque, as always. Tout ça pour dire que c'est un super drama, avec une histoire prenante, où il se passe pas mal de choses dans chaque épisode sans que ça aille trop rapidement non plus, et où on attend chaque sortie subbée avec impatience *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

HAAAAAAAAAAAAAAAA C'est le You're beautiful jap !

>______>

J'sais pas d'un coup, ça me tente beaucoup moins XD
Enfin, j'ai vu les 5-6 premiers de la version coréenne mais j'ai pas aimer plus que ça -.-

Bon, je tenterai quand même pour Hikkachou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:01

Laule mamie XD
Ben... Perso', j'ai essayé de regarder la version kr aussi, et je n'ai pas du tout accroché. Alors que celle-ci j'adore ♥ Après, ça dépend du genre de dramas que tu aimes. Là c'est le truc assez classique du triangle amoureux, avec une méchante qui veut séparer des gens XD Mais autour de ça t'as beaucoup d'humour (entre autres avec Hikka, mais au fil des épisodes par contre, on ne nous déballe pas tout dès le début x) d'ailleurs, au début, il est pas tellement convaincant... mais comme j'ai dit plus haut, plus ça va, plus il est kiffant *0* par contre, c'est pas lui qu'on voit le plus, je te préviens e.e). Et puis je trouve que les scènes sentimentales passent très bien, contrairement à beaucoup de dramas :o On a pas envie de faire avancer la vidéo juste pour ne pas entendre les niaiseries. Donc... Perso' je overkeef XD

Mais je croyais que tu aimais Fujigaya aussi ? :o Puis Tamamori par la même occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:38

Ah Tamomori je le keef aussi voui *O*
Mais Fujigaya , grand Dieu Non :O XDD

Tu me diras ou tu les dl? Je regarderai un peu cette semaine (Entre un ép de Inu wo Kau... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:23

Kyo a écrit:
Mais Fujigaya , grand Dieu Non :O XDD
HAN Joutim mamie, t'es parfaite *___* Mais je sais pas pourquoi, je croyais que tu le lovais XD ... C'est Kitayama que t'aimes en fait, c'est ça ? :o Parce que je sais qu'il y en a un dans les Kisumai que t'adores, mais que moi je peux pas voir XD J'pensais que c'était Fujigaya >.>

Arf Je le dl pas par contre éè Je le regarde en streaming vosta sur mysoju :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:38

J'ai trouvé les 5 premiers sur Asia Smile en vostfr :D
Parce que moi et la vosta...Enfin je vais comprendre mais pas apprécier autant qu'en French xD

Bref, j'ai seulement vu le 1er épisode , j'ai pas le temps en ce moment , c'est dingue --'

Et j'sais pas, sur le coup,ça m'a fait bizarre de voir jouer Tamamori xD
Mais je pense que je vais continuer de looker, jusqu'a quand je ne sais pas , mais on verra xD

En tout cas, sont trop cute dans ton gif *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:01

HAN Looke mamie, looke *0* C'est de mieux en mieux au fil des épi. J'avais peur de me lasser, ou que certaines de mes peurs concernant la suite du scénario se réalisent XD Mais non, ils sont restés dans le droit chemin et ne sont pas partis dans des trucs bidon et déjà-vu (bon, j'me comprends XD je t'en parlerai plus tard quand tu auras tout vu ♥). Toujours aussi kiffant *0* Pour moi, en tout cas XD Je suis amoureuse de ce drama. Je l'épouserai si je pouvais *.*

Et là, je déprime, parce qu'il reste plus qu'un seul épisode ;-; Et le 10ème là (que j'ai vu en vo sous-titré chinois XD) est heartbreaking. J'attends le 11 comme... comme... MHN *w* Mais en même temps, j'ai pas envie de le voir, parce que ça sera la fin TwT ........... Bref XD Pourquoi je parle de ça ? XD

Ah oui ! Le moment sur mon gif là, c'est dans le 9ème épi *.* Je souriais comme une gogole quand ça a passé, c'était génial comme "rapprochement" devant Mabuchi d'ailleurs XD Euh... Tout est génial dans ce truc, j'ai pas un avis objectif XD ... Sauf Fujigaya, que j'ai envie de claquer, ALL THE TIME. (sauf un peu dans le 10ème épi, parce que... tu verras XD)

(tant de blabla pour rien, je suis incorrigible)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:07

Moi j'ai capté que Ikemen desu ne c'était la version jap' de You're beautiful... J'ai lu un peu les commentaires sur nautiljon et ils n'étaient pas très positive~ Par curiosité j'ai cherché les épisodes et j'ai téléchargé le premier. J'ai zappé un peu pour voir.. Et mouais ça a l'air pas mal... Celui qui joue Tae Kyung est plutôt pas mal mais par contre celui qui joue Jeremy , c'est pas pareil je trouve >< ( Puis l'est pas beau le Japonais je trouve xD Mas osef... )
Bref dans le premier épisode quand je zappé un peu je trouvais que les scènes s'enchaînaient trop vite. J'ai plus trop d'exemple en tête là ... M'enfin. Je viens de finir la version Coréenne ( Pour la 3eme fois ._. ) donc je pense que je vais attendre un peu pour regarder celle là. ( Et je vais attendre surtout aussi la sortie des épisodes en vostfr. )

Ah et aussi o_o Le manager des a.n jell j'aime pas sa voix puis dans l'épisode 1 je me suis arrêté sur une scène , il envoi boulet la fille mais genre trop violent o_o J'étais choquée xD Dans la version coréen , l'est complètement c*n mais gentil à la fois xD.

Enfin Peut-être qu'au final elle va me plaire cette version~

[ Le temps d'écrire le message , je me suis tapée ton gif Mio une bonne vingtaine de fois... J'en peux plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:08

Moi ça m'enerve les commentaires de ce genre sur Nautil' ...Dès qu'un drama coréen est adapté par des jap', ça y est, c'est pourri, alors que plein de drama coréen sont des adaptations des dramas jap quoi M'enfin ....

Faut juste pas les voir de la même manière, ils ont pas la même façon de jouer c'tout... Après Miya , tu dit que ça s'enchaine trop vite, mais faut pas oublier que les drama jap sont généralement plus courts que les coréen ( Moi ça me va, ça traine trop en longueur les coréens je trouve)

Puis HAAAAAAAAN! Comment ose tu dire que Hikka est moche T___T
Je te renie Mimiya!

Mais c'est les gars de Kis-My-FT2 , tu les a pas reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:17

Kyo a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAA C'est le You're beautiful jap !

>______>

J'sais pas d'un coup, ça me tente beaucoup moins XD

moi c'est le contraire étonemment Ikemen Desu Ne 546676 la version coréenne j'avais pas accroché mais ça j'ai commencé le 1er épisode et je préfère largement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

Citation :
Mais c'est les gars de Kis-My-FT2 , tu les a pas reconnu?
Tu parles à moi ? xD Si oui , fin je sais qu'il font partit d'un groupe de Johnny's car les gens l'ont dit sinon peut-être sa tête m'aurait dit quelques chose mais pas plus ... xD

Après oui moi aussi je trouve que tout les dramas Coréens traînent en longueur. Je suis d'ailleurs abonné à m'arrêter TOUT LE TEMPS au milieu d'un drama coréen parce-que sa me saoule mais ce que je voulais dire c'est que ça m'a fait bizarre que les scènes s'enchaînent aussi vite... Et puis oui si on prend en point de vue que sa dure que 11 épisodes c'est sûr , c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Bunny a écrit:
moi c'est le contraire étonemment Ikemen Desu Ne 546676 la version coréenne j'avais pas accroché mais ça j'ai commencé le 1er épisode et je préfère largement XD


NyNy , t'as pas du comprendre ce que j'ai dit XD

Justement, la version coréenne ne m'a pas plu , donc je me disais que j'accrocherai peut être pas non plus à la version Jap', vu que l'histoire revient au même x)

Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Mioche : Ahem... Tu viens de poster exactement le genre de commentaire que j'ai détesté sur nautil' XD Mais je m'étalerai pas sur ça. Je dirai juste que je comprends ton ressenti, puisqu'apparemment tu es overfan de la cersion kr (tu l'as vue 3 fois, c'est ça ?). T'es attachée aux perso' kr, c'tout. Moi j'ai vu la version jap en premier. Et j'ai tellement adoré que j'ai voulu tenter la version kr....... Et je n'ai pas aimé du tout.

Par contre, je dois te contredire sur un truc - HIKARU IL EST BEAU COMME TOUT D'ABORD !! ToT Les scènes ne "s'enchaînent" pas. Il s'en passe des choses, dans un épisode, certes. Mais si tu avais pris la peine de tout regarder sans zapper, t'aurais vu que ça reste très fluide et toute cette "action" évite juste au truc de devenir chiant. Et c'est un des aspects du drama que j'aime le plus. Rares sont les moments où je me suis dit "Bon, c'est quand qu'elle est finie c'te séquence, passez à autre chose j'en ai marre.", t'vois le genre.

Mais bref. Je te conseillerai plutôt de ne pas le regarder du tout. Comme je l'ai dit, t'aimes trop la version kr pour t'en détacher, et ne pas retrouver la même chose dans cette version-ci te la fera voir comme mauvaise, alors qu'elle ne l'est pas.

Mamie Nova & mamie Caillou : J'vous aime ♥
Kiki, combattons ensemble les critiqueurs pro-kr du dimanche \o/ Comme j'ai dit plus haut, sur nautil', j'ai failli en étrangler quelques uns =.=
Et Biquette, dans mes bras *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Tataaaa! Je savais of course , que ça t'aurait énervé à un point ce genre de commentaire è__é
Mais bon, sur Nautil', je ferme ma poire, sinon j'en aurai pour des jours XDD

Mais sérieux, entre le taf,mes anime, mes bouquins, et la reprise de VD, je sais pas quand je vais continuer sérieusement, si je look un ép par semaine, ça sera bien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13

Ce genre de commentaires ne doit pas te fâcher Mamie c'est pour ça que j'évite de lire les commentaires sur nautil XD
car justement les réactions se comprennent, certains se sont attachés à la version Kr et préfèrent ça :/ la même choses s'est passée avec Hana Yori Dango :O

mais comme dit Mamie la version japonaise peut être considérée comme trop rapide mais je préfère ça :) la version Kr j'ai trouvé ça plate ^^'' justement je me disais qu'ils devaient accélérer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Non mais justement, je comprends certaines réactions. Je comprends le fait qu'on puisse ne pas accrocher aux perso' jap parce qu'on a trop aimé ceux kr. Et je comprends même qu'on puisse trouver Hikka moche XD (mon bébé ;-;♥) Par contre ce qui m'insupporte comme commentaire, c'est quand les gens font leurs rageux en disant que ce dramas est mauvais parce que tel ou tel détail diffère de la version kr. C'est débile ! Je veux dire, c'est pas sensé être un copié/collé quoi, mais un remake. L'oeuvre est sensée être revue. Donc se plaindre qu'un tel moment a été oublié dans les version jap et que donc elle est nase... ça me gave ça XD
Mais bon, comme l'a dit une fille sur nautil' (où je me suis plaint de la même chose XD) - si les producteurs jap avaient, au contraire, fait un copié/collé identique, les fans kr se seraient quand même plaint...... du fait que c'était trop copié/collé XD

Par contre, hein, je n'ai jamais dit que cette version pouvait être "considérée" comme "trop" rapide :o Au contraire. Je dis que c'est rapide, mais sans trop l'être XD Il se passe une tonne de trucs dans un épi, mais c'est super fluide et pas du tout dérangeant. Au contraire (et là tu l'as dit), ça nous change des dramas qui avancent à vitesse d'escargot e.e Rares sont ceux où je ne me suis pas fait ièch pendant au moins deux-trois épisodes. Et ben celui-ci fait partie de ces raretés *0*

Par contre, sérieux, les gens, j'ai besoin d'une cure de désintox. Je suis persuadée que quand j'aurais looké le dernier épisode, puisqu'il ne me reste plus que lui, je fondrai en larmes ;-; Une dépression post-IDN me guette ewe Je suis accro.


Dernière édition par Mio. le Mar 10 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:09

mdr trouve toi donc déjà autre chose à regarder pour éviter de fondre en larmes XD

oui les gens se seraient quand même plaint de toute façon :/ quand je parlait de 'rapidité' c'était juste pour dire ce que je pense hein ^^ j'ai vu un peu la version Kr et moi je trouvais ça lent XD déjà que les dramas Kr j'aime pas trop là ça m'a conforté dans mon opinion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:18

J'accroche pas aux dramas kr non plus, viens in my arms granny *.*

Et arrête =.= Je viens de revoir l'épisode 10, je chiale presque avec la fin que ça a, et quand je pense au fait que c'est l'avant-dernier épisode, j'ai trop mal au coeur Ikemen Desu Ne 819 Et je n'arrive, émotionnellement, pas à me mettre à regarder autre chose XD En fait, j'aime tellement ces persos, que je n'ai pas envie de les laisser ;-; C'est comme un bon livre t'sais. Tu as hâte de connaître la fin de l'histoire, mais quand t'arrives à la fin justement, t'as pas envie que ça se termine, parce que tu t'es attachée aux personnages et à tout le reste. Ben là c'est pareil ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:48

HAAAAAAAAAAAA !! Je vient de finir l'ép.05 , le dernier traduit en vostfr pour le moment ! JE PEUT PAS ATTENDRE LA SUITE !!! T_______T

TATA ! Je te comprends trop ! OMO!!!!!!!
Je devient aussi accro que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:36

Cry Cry Cry HAN Je suis ravie pour toi mamie. T'as vu hein, t'as vu ?! C'est si bon ! Ikemen Desu Ne 812431 Sekushi

Mais je saurai pas faire comme toi XD Je regarde même en vo sous-titré chinois XD Je comprends trois caractères sur vingt, MAIS M'EN FOUS ! Je supporterais pas d'attendre tout en sachant que l'épi est dispo *___* Sérieusement, tu devrais looker en anglais. C'est pas non plus une histoire philosophique difficile à capter >.> J'avais quasi tout saisi en regardant en vo, donc... :o Même sans aimer l'anglais ni bien le comprendre, tu devrais te débrouiller. (j'suis jalouse - je voudrais aussi avoir le plaisir de découvrir encore une demi-dizaine d'épisodes, comme toi là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:18

Ouais mais mon niveau d'anglais est moins bon que le tiens U.U
Donc , c'est sur que je comprendrai le principal , puis bon parfois les yeux suffissent hein xD , MAIS ! Je veux profiter pleinement de mon ép en français xD

L'ép 6 et 7 apparemment ont été finit de traduire , en début de semaine donc bon..j'espère que ça sera plus très long =='
Enfin, je suis sur que je vais finir par les looker en VO mais bon , pour l'instant, j'espère encore tenir quelques jours XD

Mais c'est trop prenant comme drama ! Je m'excite toute seule derrière mon écran XD. La Nana , j'ai envie de la frapper XD Et bref Lovey Cute Oh my !
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:07

Sa y est je l'ai commencé, j'en suis au milieu de l'épisode 1.
Je dois admettre que c'est marrant, j'aime bien celle qui joue Miko/Mio.
Mais pour le moment je préfère quand même la version coréenne.
Je le regarde en VOSTA, j'ai pas voulu commencé en VOSTFR vu que yavé moins d'épisode de traduit je me suis dit que je ferais tout en VOSTA.
Mamie perso j'ai pas un super niveau en anglais et je comprends =D!
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo

Hisayo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans les nuages :3
Emploi/loisirs : Japon &#9829;
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/10/2011

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:35

Hiiiiii comme je l'adore ce drama ( c'est normal y'a Tama-chan x_x ) non je rigole !
Il est tout aussi bien que la version coréenne :3
Mais moi vu que je suis une grosse feignasse ben j'attend qu'il soit en VOSTFR ce qui fait QUE je suis bloquée à l'épisode 8 Oh yeah *-* (*raconte sa vie et on s'en fou*)
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

Hum...j'en suis toujours à l'épisode 1 =S
Pas que je ne l'aime pas au contraire, mais je bloque un peu, je me suis trop attaché à Jeremy de la version coréenne =P
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo

Hisayo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans les nuages :3
Emploi/loisirs : Japon &#9829;
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/10/2011

Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

Je comprend ton sentiment dite donc *-* xD
Ben chacun ses gouts ne (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikemen Desu Ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikemen Desu Ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oha~ yoona desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser