Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kami-sama no Memo-chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Kami-sama no Memo-chou Empty
MessageSujet: Kami-sama no Memo-chou   Kami-sama no Memo-chou Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:46

Kami-sama no Memo-chou

Kami-sama no Memo-chou Kami-s10


TITRE ORIGINAL : 神様のメモ帳
TITRE ALTERNATIF : Heaven's Memo Pad
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS :
J.C. Staff
RÉALISATEUR : Katsushi Sakurabi
CHARACTER DESIGNER : Kishida Mel
GENRES : ÉNIGME & POLICIER
AUTEUR : SUGII HIKARU
TYPE & DURÉE : 12 Ep. 25mns

SYNOPSIS : Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Suite à cet incident, le quotidien de Narumi va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d' une enfant répondant au nom d' Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.

OPENING :
# 1 : KAWARU MIRAI / Chôcho

ENDING :

# 1 : ASUNARO / Kenichi Suzumura

MON AVIS : J'adore cet anime *0*
Plus que Narumi, c'est vraiment le personnage d'Alice qui est charismatique.Elle est trop mignonne >.<
Un manga ou se mêle enquête policière, humour et sensibilité. J'adhère et je ne trouve rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kami-sama no Memo-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou wa Maid-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser