Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
+3
Bunny
Miya-Chan
Kitten
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Il est tout simplement..............j'adore!!!!!
Je suis du même avis que toi Kitten =D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

La qualité du mv n'est pas top!!

Mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:34

Ooooooh!! Un 'asme visuel *o* Pourquoi leur mv japonais sont sophistiqués que les coréens? >.< Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:43

je bug sur Shindong pour les photos d'Opéra c'est quoi ça? XD il semble mal à l'aise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:45

Maintenant que tu le dis Bunny je suis de ton avis, il m'a l'air nauséeux (c'était charmant je sais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

Parce que ça m'a fait rire ! MDR
Mais bon.. pas très sympa pour les autres quoi xD

Citation :
Super Junior: “Nous nous plaçons près des jolies fans lors des concerts en Europe”





Actualités - Page 8 A12eeb1918ab62b2da841674e83c1dc8_large

Leeteuk (Super Junior) a partagé une anecdote amusante sur les concerts du groupe en Europe. L’émission de MBC « Joo Byung Jin’s Talk Concert “ a diffusé la seconde partie de l’épisode consacrée à la SM Entertainment ce 10 mai. Yunho et Changmin (DBSK), Leeteuk et Eunhyuk (Super Junior), ainsi que Tiffany et Seohyun (SNSD) étaient les invités de l’émission en tant que représentants de leur groupe.

Leeteuk a dévoilé : « Nos fans européennes sont
très jolies. A chaque fois que nous avons des concerts en Europe, nous
nous disons entre nous où sont les jolies fans du public, alors que nous
nous changeons dans les coulisses. Ainsi, lorsque nous retournons sur
scène, la plupart des membres se placent près des jolies fans
».

Actualités - Page 8 Rhqseh-590x313

Actualités - Page 8 Xgfnxt-590x313

Le MC Joo Byung Jin a demandé : « Si les fans européennes sont jolies, comment sont les fans coréennes ? ».

Actualités - Page 8 Gdgn-590x349

Leeteuk a répondu« Nos fans coréennes… sont des passionnées !”, faisant rire les autres invités.

Actualités - Page 8 Rqh-590x349

Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

LOL non mais franchement ça veut dire quoi? Que aucune fan coréenne n'est belle? Ca m'étonnerais beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Lol ça m'a fait rire aussi.
Je les voie bien avoir ce genre de conversation au moment où ils se changent =P
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

luwluw a écrit:
Lol ça m'a fait rire aussi.
Je les voie bien avoir ce genre de conversation au moment où ils se changent =P

Exactement. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

désolé pour les autres XD let's all do plastic surgery!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Citation :
Fans have been buzzing about Super Junior‘s return for a while now, and with Sungmin‘s latest blog post, it looks like the young men have begun gearing up for the July comeback!

The message that has fans stirring is quoted below –

At last, Super Junior 6jib teaser..!!

not a lot of time left..
when can we perform..
I want to do it sooner..
kekekeke

Fans have flooded the post with questions and comments, vocally wondering if this means that Super Junior has begun filming for the upcoming MV. Others have noted that the members have begun undergoing hairstyle changes, with Sungmin going ahead with the platinum blonde, Yesung becoming a redhead, Shindong going auburn, and Kyuhyun getting a new ‘do.

Everything is still under the wraps, so we won’t know for certain until SM Entertainment releases more information. Keep tuning into allkpop until then!

Ah j'ai trop hâte!!!

Mais alors ça va être fun avec les nouvelles couleurs de cheveux...Pourquoi il faut toujours qu'ils soient excentriques?
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

Moi ça ne me choque plus, c'est pas comme s'ils faisaient des coiffures à la G-Dragon, ils restent très soft, mais j'ai une amie qui ne va pas être ravie de ce changement de coiffure because elle a du mal à les reconnaitre et dès qu'ils changent de couleur elle est perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24

LOL
A ce point?
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Oui à ce point =P
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Citation :
C’est officiel, Kangin sera de retour parmi les Super Junior en juillet prochain après 33 mois d’absence.

Un représentant de la SM Entertainment a confirmé : « Nous avons décidé que Kangin rejoindrait les Super Junior pour l’album de leur sixième comeback. Kangin et les autres membres du groupe sont actuellement dans la dernière ligne droite des préparations pour leur comeback. Ils reviendront cet été avec un titre dance très rythmé. »

Kangin avait suspendu ses activités avec les Super Junior en 2009 après avoir été mêlé à une affaire d’agression. Il est ensuite parti à l’armée faire son service militaire en juillet 2010. Depuis sa sortie en avril 2012, de nombreux fans se demandaient quand il rejoindrait le groupe. L’attente ne sera plus bien longue puisque le comeback des Super Junior n’est plus qu’à quelques semaines.$

Source: Soompi
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

J'ai vu ça ce matin, j'ai vu également quelques photos avec la nouvelle couleur de certains des membres et c'est.....sa change!
Vu que YeSung a changé de couleur lui aussi, je me dis qu'il participera à l'album finalement =D!!!!

Pour le retour de KangIn c'est une très bonne nouvelle, d'après de ce que j'ai entendu, il a l'air d'avoir une bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

Il a une très bonne voix!

Pour Yesung je sais pas....Il a peut être participé à L'album mais si ça se trouve pas à tout....
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Bah il n'est pas encore partie, et je pense qu'ils ont déjà commencé a travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Il n'est pas encore parti mais bon ils leur faut plus qu'un mois pour le terminer quand même, il n'a pas dit que son départ était reporté à plus tard et si je me rappelle bien il s'en va mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

La news vient de tomber sur le site Nate via Osen, la photo que vous voyez ci-dessus est la photo teaser de Eunhyuk pour le comeback des Super Junior.

En effet le groupe devrait faire son grand comeback le 1er juillet, c’est du moins ce que SM Entertainment a affirmé le 19 juin. Le concept du sixième album tant attendu, qui marque aussi le retour de Kangin dans le groupe après son service militaire, serait « Sexy, Free & Single » et les ELFs (fans de Super Junior) attendent l’album avec impatience.

En effet, le dernier album du groupe « Mr. Simple » est sorti durant l’été 2011 et a été un véritable succès dans le monde de l’industrie musicale coréenne. Il faut savoir que le cinquième album a dominé les charts et a reçu de nombreuses récompenses. Plus de 500 000 exemplaires ont été vendus en un an, le groupe a prouvé sa force et notamment avec le SS4 qui a eu lieu à Paris cette année.

La photo principale de l’article est donc la première photo teaser tant attendue, toutes les autres seront dévoilées petit à petit, une par jour. On ne voit pas ses yeux mais une aura romantique émane de cette photo. A présent il va falloir patienter pour en savoir plus.

(désolée j'arrive pas àposter la photo!)
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Voilà le lien de l'article: http://www.soompi.fr/2012/06/21/la-premiere-photo-teaser-de-eunhyuk-pour-le-6ieme-album-de-super-junior-a-ete-devoilee/

Je n'aurais jamais reconnu EunHyuk s'il ne l'avait pas dit dans l'article. J'aime très moyennement cette photo. Mais j'ai vu une autre photo où il a sa couleur noir et elle lui va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Je l'ai reconnu de suite à cause de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Citation :
Les Super Junior feront leur comeback cet été avec un 6ième album qui sera dévoilé en ligne dès le 1er juillet puis disponible dans les magasins à partir du 4 juillet.

Donc Yesung a bien participé entièrement à l’album!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:27

Je viens d'écouter des extraits de toutes les chansons de l'album et c'est vraiment pas mal!

J'ai même vu le teaser de la vidéo Sexy,Free and Single et là aussi j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: S.M. Entertainment :: Super Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser