Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
+2
Bunny
Kitten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:39

Rohlolo j'ai hâte... :o

Citation :
Découvrez la tracklist du nouvel album des Wonder Girls





Actualités - Page 2 WG2

Le retour des Wonder Girls sur le devant de la scène coréenne est très attendu, elles viennent de sortir deux premiers teasers qui montrent bien que le changement de concept est radical et donc très différent de « 2 Different Tears » et de « Nobody ».

Les Wonder Girls traversent à présent un autre univers, celui du rock et de la puissance. Leur premier teaser a été vu plus de 560 000 fois
dès le premier jour de sa mise en ligne. Le compte Twitter officiel du
groupe a mis en ligne le 4 novembre, la tracklist officielle du nouvel
album des Wonder Girls. L’album « Wonder World » comprendra donc 12
pistes, toutes nouvelles. Un duo avec San E est même prévu. Restez
connectés sur Soompi France pour avoir de nouvelles informations
concernant le comeback du groupe !

Crédit : @WonderGirls & SF


Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:56

Kitten a écrit:
Rooh personnellement, j'vois pas pourquoi... Quand tu vois SM et JYP.... J'trouve le travail de pépé JYP plus honnête que celui de pépé SM. xD
tu m'as tué Actualités - Page 2 646591
j'aime le nom de cet album *o* go les filles GO!!
sweet dreams?? je pense à Beyoncé là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:20

Be My Baby me fait penser à "Goodbye Baby" des Miss A.. xD

Enfin, j'ai hâte aussi! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:31

la même sauce JYP quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

Voici le MV que je suis entrain de regarder.. enfin plutôt écouter.. xD
J'aime pas trop le clip, ca rappel trop un des clips de Beyonce ouais.
La musique est quant à elle sympa à écouter pas désagréable quoi! x')
Le rythme est entrainant ^^
Toujours d'aussi belles voix! :D

Citation :
Wonder Girls dévoilent le MV de « Be My Baby »





Actualités - Page 2 Wonder-Girls-Teaser-1

Après avoir distillé quelques teasers vidéos et la tracklist de l’album « Wonder World », les Wonder Girls ont dévoilé le MV complet de leur nouveau titre « Be My Baby ».

On découvre que ce MV et cette chanson sont
différents des teasers qu’a pu nous révéler le groupe. La composition de
ce titre est très intéressante : un style musique 1960′s a été mixé à un son moderne électro.

Dans le clip, on retrouve également ce style black music de l’époque sur différents plans. La touche du chorégraphe Jonte se fait également ressentir, car certains pas rappellent ceux de la chanteuse Beyoncé sur le titre « Single ladies ».

En outre, il est dit que le girls band devrait sortir la version
anglaise du titre « Be My Baby » en même temps que son film courant
2012. Les Wonder Girls feront leur comeback sur le plateau du Music Bank le 11 novembre prochain.

source : SF


Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

Haha j'ai pensé la même chose que toi en regardant le clip , on dirait Single Ladies de Beyonce.

Enfin bref j'aime bien la musique moi aussi , mais par moment je trouve c'est un peu mou... Mais dans l'ensemble ça va :)

Après plusieurs écoutes je pense que je vais bien aimer~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:03

J'aurais voulu pouvoir vous contredire mais c'est trop flagrant la ressemblance avec Single Ladies xD surtout dans leurs habillements et avec les danseuses qui arrivent à la fin en maillot de corps c'est encore plus flagrant suis déçue par ça mais sinon j'aime la chanson et la chorégraphie, le chorégraphe a bien fait son travail aucun doute là dessus
et je m'attendais à un truc plus rock sur ce côté là suis déçue aussi car ça reste cute mais j'ai entendu dire qu'elles sont sortir un autre PV d'une autre chanson en espérant que celle là soit celle qu'on entend dans le teaser XD


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:05

Je pense que oui, elles vont sortir un autre clip, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse le clip de cette chanson... et ouais, le côté rock était trompeur... xD

Attendons de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:15

ben moi la chanson me reste dans la tête je la repasse sur youtube depuis et la choré me colle au corps xD
je vais faire grimper le nombre de vue è_è

EDIT: j'ai écouté l'album et woow je les n'aime ces filles Aloha
si j'avais des sous je me l'achèterais je devrais aller cambrioler une banque Hide&seek
Super B me reste dans la tête aussi *o* et sweet dreams finalement c'est vraiment bien Actualités - Page 2 308752
ils auraient du sortir un PV pour Nu Shoes xD le beat est meilleur ça donne vraiment envie de bouger Ha et OMG la chanson du teaser Me-in est ENCORE MIEUX QUE JE NE LE PENSAIS!!sans doute une de mes préférées *____* just WOW
ROCK' EN ROLL encore une dont ils auraient pu faire un PV XDy a act cool aussi est juste *__* Kiki écoute ça tu vas aimer avec la voix de pépé JYP dedans XD bref vous l'aurez compris suis une fan en délire là XD bwhahaha mais c'est juste AMAZING quoi
stop aussi est *o* bref je ne skippe aucune chanson contrairement à l'album des SNSD Actualités - Page 2 646591
et Kiki écoute aussi Dear Boy c'est une ballade mais rien avoir avec le style snsd quoi, tu devrais même peut-être accrocher y a plus de tempo Actualités - Page 2 546676 두고두고(My List) une autre ballade mais plus ballade mais j'adore vraiment c'est très soul , la dernière ballade de l'album Girls Girls que j'ai écouté est plus rythmée aussi et ça me met de bonne humeur on est toutes des wonder girls *___* c'est cuuuuute

et un truc qui me gonfle il a fallu que les rageuses de SNSD se ramènent sur la vidéo des WG pour faire des histoires,bande de jalouses et Teddy va ravaler ses paroles Actualités - Page 2 672624
è_é si je pouvais commander cet album damn >____<

et y a ça qui est sorti aussi WTF O.o tout le monde veut couler les WG?;a peine le OV sorti?
https://www.youtube.com/watch?v=Da2-lmYhlsM&feature=related
y a qu'une petite partie qui ressemble pfff -___- les WG sont pas comme Lee hyori v__v même si j'aime bien Lee hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31

MUWA..! Ôçô

C'est quoi ce grand post? xD

Bah je sais pas où tu l'as ddl.. moi j'attends patiemment que quelqu'un le mette sur Nautiljon.. xD
Puis je donnerai mon avis après :o
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:16

je l'ai écouté hier soir au complet sur youtube et j'ai trouvé un lien sur un LJ today niark niark
ça veut dire que t'as pas lu mon post? xD j'étais juste trop excitée quand j'ai écouté cet album haha
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:13

Si si je l'ai lu t'inquiètes! Mais je voulais répondre à tes avis en te donnant les miens! XD
Alors alors... Je suis en ce moment en train d'écouter l'album...
Et donc comme dans mon habitude je vais vous les faire découvrir en même temps que moi! :)
*sauf pour toi Lapine qui n'a pas eu la patience d'attendre Haha xD*

01 - G.N.O.

Alors alors... Première écoute pas trop accrochée mais à la deuxième je suis carrément dedans, le rythme est vraiment entrainant! Ca fait bouger, une vraie chanson pour les boîtes de nuit! *bon pas dans le style de "Hands up" mais c'est un son qui reste en tête! ^^ J'ai bien aimé! Note : 3/5

02 - Be My Baby

Le début "JYP" ca me rappel "Without U" des 2PM... xD
Alors... Hallucinant comme cette chanson reste en tête.. C'est... shockifiant. ô_ô
J'aime vraiment le début.. jusque la fin en fait. Le refrain est très sympa, j'aime énormalement! Enfin, ca reste en tête quoi! ô_ô
"Please be my baby~" "Make me your lady~"
Note : 4/5

03 - Girls Girls

Chanson sympa, j'aime bien le début mais sans plus quoi! x')
Je l'écouterai bien une fois par jour, haha' Après tout dépend des goûts de chacun! ^^
Pour ma part, c'est pas un gros coup de coeur. ^^
Note : 2/5

04 - Me, In

Alors... Gros coup de coeur pour cette chanson. *Pass'ke y a la voix de pépé JYP! >.<' nan je dec'.. xD*
Ma préférée de l'album, y a pas à dire. x')
Mais... Bizarrement elle me rappelle une chanson... Je sais plus laquelle... Au début ça m'a rappellé "Woodoodoodada" de Kim Chang Wan.. mais non. xD
En tout cas, je surkeefe cette chanson! *.*
Des voix qui pètent quoi! >.<'
Note : 4.5/5 *parce que j'aime pas les 5/5. J'en ai jamais. xD*

05 - Sweet Dreams

Ca fait disco'... ô_ô
J'aime pas. XD
Note : 1.5/5

06 - Stop!

Belle chanson, un bon rythme, j'aime et puis elle s'écoute en boucle quoi! x')
Une chanson "Bisounours" comme je le dis si bien. xD
A écouter quand on passe de bons moments, haha'.
Note : 2.5/5

07 - Dear. Bor

Une chanson qui d'habitude ne m'aurait pas vraiment plu... mais leurs si belles voix me l'ont fait apprécier. *.* Douce, agréable à écouter. ^^
Note : 2.5/5


08 - 두고두고

Par contre celle-ci n'est pas du tout mon style.. Donc j'accroche pas du tout.
Note : 2/5


09 - SuperB

Alors le début est... très space... ô_ô
En tout cas, ça s'écoute mais sans plus, j'accroche pas tellement.
C'est electro je trouve. ô_ô Mais vraiment...
Note : 2/5


10 - Act Cool (feat. San.E)

OMG... Coup de coeur pour celle-ci.
J'adoooore le début, pfiou! >.<'
J'étais "Mais.. qu'est-ce qu'ils me font..?! Je keef trop! Aller encore! *.*"
Ambiance assez chelou, mais j'adore! Le rap.. mais OMG qu'est-ce qu'ils sont doués!
Je suis bouche bée!
Note : 4/5


11 - Be My Baby (Ra.D Mix)

Hum... Je préfère la version originale.
Même si celle-ci est pas mal aussi, je trouve l'autre meilleure à l'écoute! :D
Celle-ci j'accroche moins au passage du refrain. :/
Note : 2.5/5


12 - Nu Shoes

WOAOW! Y a pas à dire, elles assurent!
Cette chanson donne vraiment envie de bouger, très entraînante mais pas ma préférée haha'
J'aiiiiime~ *.*

Note : 3.5/5

Enfin... Honnêtement, il n'y a qu'une chanson que je n'ai vraiment pas apprécié...
Quand même.. c'est peu.. ._.
Elles ont tout pété avec cet album, elles vont gagner des prix moi je dis! èwé
Et aussi.. Bunny tu connais très trop bien mes goûts musicaux! xD
Enfin enfin, écoutez moi ce bon son les filles!
Ca claaaaque des pôtates! Actualités - Page 2 174479

*P.S : Ah oui Lapine, et si tu veux je te prends leur album et je te l'envoi? :D*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:22

sweet drams 1.5/5 O.O tu exagère c'est juste pas ton style c,est tout v_v
super B pareil O.o t'es vraiment un Canard difficile toi
ouais t'as vu hein Act cool leur rap assure *o*
apprends à donner des 5/5 -__- arrête de faire comme les profs grincheux qui donnent jamais 10/10 sois-disant parce que ça existe pas v_v tu me rappelle vraiment les profs tu as du être traumatisé toi xD

omg Canard tu m'enverrais leur album ö.Ö
je dirais pas non XD et si ça peut aider dans les ventes c'est encore mieux, je pense que c'est le meilleur album qu'elles aient fait jusqu'à présent!!!! même Nobody à côté de Me,In c'est de la gnognote XD

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:31

Justement, c'est mes notes à moi XD
Parce que j'aime pas, je mets une mauvaise note! Faut pas les prendre trop aux sérieux! xD

Act cool... Franchement, c'est celle qui m'a le plus marqué de toutes les chansons de l'album! :o Je ne me souvenais plus qu'elles rappaient aussi bien! Je suis trop choquée quoi! :o

Bah qu'est-ce tu crois... Le jour où j'aurai une note totale c'est quand t'auras trouvée ta carotte dorée. xD

HAHAHA! Comparer Nobody à Me, In. xD
Nan mais, moi j'ai écouté que l'album Nobody là... Et j'ai accrochée qu'à cette chanson.. et encore. xD
Donc on peut dire que cet album m'a vraiment faire découvrir le talent des WG! :o

Ouais, si tu veux je te le prends! Toute façon j'ai droit à un CD gratuit à Musica haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:49

haha mais c'est moi où dans Act cool c'est surtout Lim qu'on entend? pareil dans Be my Baby Lim et So hee tandis que mes 2 chouchoutes font juste le refrain >__> et Yu Bin le rap normal xD

ma carotte dorée hein attends ça arrive XD

pareil à 2 different of tears qui contenait ENCORE des versions de Nobody non? XD
cet album est vraiment PUISSANT ça valait le coup d'attendre, Teddy va manger de la m***** Actualités - Page 2 646591
et y a même les sones et les elf qui se disputent sur la vidéo xD les Elf doivent supporter les WG car heechul aime les WG xD
mais d'autres elf s'en fichent et ça crée des étincelles ,regeuses va xD Actualités - Page 2 750815

bouhaha merci Canard je te kiff Actualités - Page 2 448246
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

Ah je sais pas qui qui chante... J'arrive pas à mettre de tête aux voix moi... xD

Ouais, y'en avait 4 versions je crois! J'ai halluciné! xD

C'est juste de la jalousie tout ça... XD
Ils savent tous qu'avec cet album, elles vont tout péter, donc ils s'acharnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

Haha' et bien sûr Pépé JYP n'a pas attendu pour vanter ses ptits bébaïs. xD
Mais il a raison!

Citation :
Park Jin Young (JYP) fait l’éloge des Wonder Girls





Actualités - Page 2 Wonder-Girls-Teaser-1-590x393

Le chanteur et producteur Park Jin Young (alias JYP) a une fois de plus montré son soutien envers les Wonder Girls.

Les filles ont récemment révélé leur nouvel album « Wonder World » et JYP a posté un message sur son me2day, faisant leur éloge : « Sun
Ye et Ye Eun, je suis en train d’écouter la chanson ‘For A Long Time’
encore et encore. Vous l’avez vraiment bien chanté. J’ai écrit la
chanson deux ans auparavant et je ne pouvais pas la donner aux autres
chanteurs parce que je trouvais que personne ne pourrait bien la
chanter. Mais vous me rendez heureux.
»

Les internautes ayant lu ce message ont alors commenté : « Il aime tellement les Wonder Girls« , « Je peux ressentir l’affection qu’il porte aux Wonder Girls« , « Puisque les fans sont fiers d’elles, le producteur doit l’être encore plus« .

« For a Long Time » est une ballade issue du dernier album « Wonder World » des Wonder Girls.

Crédit : TV report & SF


Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:02

LOOOOOOOOOOOOOOOL PÉPÉ XD
il devrait être humble et attendre les charts haha XD
c'est trop drôle haha
Citation :
The Wonder Girls' came back with their second official album, "Wonder World," and is currently dominating the music charts.

Since releasing their new album, the title track, "Be My Baby," has claimed the number one spot on numerous online music charts such as Melon, Bugs, Mnet, Soribada, Olleh Music, Cyworld, Monkey3 and more. The rest of the other 11 tracks from the album also took high rankings on the majority of these charts.

Not only did the Wonder Girls receive help from Beyonce's choreographer and Katy Perry's stylist, they also worked on a couple of tracks in the album themselves. Ye Eun composed and wrote the tracks, "G.N.O." and "Me, in." Yubin wrote the rap for "Girls Girls," "Me, in," and "Sweet Dreams." Hye Lim also wrote the rap part for "Act Cool."

Sun Ye and Ye Eun show off their soulful voices in the track, "Doo Go Doo Go" (Long Long Time), and Sohee and Yubin show off their fresh and chic charm in "SuperB." And last but not least, Hye Lim found her chance to shine with her solo track, "Act Cool," featuring San E.

"Be My Baby" is quickly receiving much love due to it's colorful combination of retro and trendy sounds. The song holds sweet lyrics of a love confession and a soulful but modern beat. "Be My Baby" will also be part of the "Wonder Girls at the Apollo" soundtrack.
bouhaha comment je suis fière *o* et Kiki on a la réponse à nos questions pour le rap dans Act cool :D on sait qui a écrit quoi elles ont eu plus de liberté dans cet album et ça marche bien, le pépé devrait les laisser faire plus souvent Actualités - Page 2 546676
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:43

Woaaaaa....!
Elles ont fait pleins de trucs en fait dans l'album! :o

Elles ont grave du talent.. ô_ô
J'crois que Pépé JYP a compris que ses bébaïs sont grands maintenant! xD

Enfin, j'pense -et j'espère- qu'il les laissera plus (+) faire ce qu'elles veulent, vu que ça a un grand succès krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:55

Raye! :D
Et pi' y a même des femmes de 34 ans qui écoutent ! :o
Elles gèrent HAHAHA!

Citation :
« Be My Baby » des Wonder Girls visionné 4 millions de fois en 3 jours





Actualités - Page 2 Wonder-Girls-Teaser-1-590x393

Le clip vidéo de la chanson « Be My Baby » des Wonder Girls, mis en ligne sur youtube, a été visionné plus de 4 millions de fois en moins d’une semaine.

Le 5 Novembre dernier, le clip vidéo de « Be My Baby » était mis en ligne sur la chaine youtube officielle
des Wonder Girls. A ce jour, soit 3 jours après la mise en ligne, la
vidéo a été visionnée exactement 4 017 609 fois (au moment de la
rédaction de l’article), soit un peu plus de 4 millions de vues.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-Be-My-Baby-Statistiques-vid%C3%A9os-youtube-9-novembre-2011-590x499

Aussi, le clip vidéo a reçu quelques distinctions, 14 au total.
Ainsi, la vidéo est la 5ième récoltant le plus de commentaires cette
semaine dans la catégorie Monde. Ou bien encore la 2ième vidéo la plus
regardée cette semaine dans la catégorie Musique – Monde.

Le fait que le clip ait été vu autant de fois en aussi peu de temps montre bel et bien que le comeback des 5 jeunes filles était plus qu’attendu par les fans du monde entier.

(Re)découvrez le clip vidéo de « Be My Baby » en visionnant la vidéo ci-dessous :

Source : wondergirls & SF


Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

Et bah... :o
Ils y vont pas de mains mortes avec les rumeurs hein xD
En tout cas, elles ont gérées! 8D
*oui, j'ai tout lu! Pour une fois! xD*

Citation :
La vérité sur cinq rumeurs à propos des Wonder Girls

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-1

Les Wonder Girls avaient-elles vraiment besoin d’aller aux États-Unis ?

Il n’y a pas d’autre manière de parler des difficultés qu’elles ont
rencontré. Quelle que soit l’idée qu’on se fait du mot « souffrance »,
ça ne correspond pas à ce que les filles ont vécu aux États-Unis. En
2009, Wonder Girls était un groupe considéré comme un
trésor national en Corée. Elles étaient les meilleures des meilleures,
la crème de la crème. Cependant, en moins de deux ans, leur statut et
leur popularité a décliné. Leurs rivales ont pris leur place et des
groupes plus jeunes se sont battus pour eux aussi atteindre leur
célébrité.

Les gens se sont penchés sur l’affaire et se sont interrogés sur la stratégie de la JYP et des Wonder Girls
de quitter la Corée. Pourquoi ne pas rester simplement au top de la
kpop ? Même les fans ont été déçus et n’ont pas compris pourquoi les Wonder Girls n’avaient pas d’autres plans que de faire leurs débuts aux États-Unis.

Les activités du groupe en Amérique n’ont pas été une perte de temps.
Au lieu de rester bien au chaud au top, elles ont relevé un défi. Même
si cela a été deux années fatigantes et d’activités incessantes,
l’expérience qu’elles ont acquise est sans prix. La musique des Wonder Girls ainsi que les membres elles même ont mûri et se sont améliorées et cela se voit clairement dans leur nouvel album « Wonder World ».

Le 6 novembre, le groupe a été interviewé par Dispatch News à l’hôtel
l’Imperial. On leur a proposé alors de commenter et d’exprimer leur
vision sur de nombreux sujets à propos de cinq rumeurs qui courent les
concernant.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-2

Rumeur #1 : Les Wonder Girls ont échoué aux États-Unis

De « Tell Me » à « Nobody » en passant par « So Hot »,
chacun de ces titres a eu un succès énorme en Corée, c’est pourquoi
leur départ pour l’Amérique en 2009 a été une surprise pour tout le
monde. Deux ans d’activités à l’étranger représentent beaucoup de temps
et les réactions à la sortie de leur dernier mini-album(2 Different
Tears) ont été plutôt mauvaises. Ainsi, on ne peut s’empêcher de penser
que les Wonder Girls ont échoué aux États-Unis.

Sun Ye : Nous comprenons les gens qui se demandent
pourquoi nous avons quitté la Corée. Certains pensent que c’est parce
que les attentes des gens à notre sujet étaient trop importantes, mais
notre vision de l’histoire est différente. Il y a deux ans, nous étions
totalement épuisées. Nous avions besoin de temps pour recharger
doucement nos batteries et continuer à nous améliorer. Notre voyage à
New York est probablement la période la plus importante de ma vie. Nous
avons énormément appris au contact de toutes ces cultures et de tous ces
gens réunis en un seul et même endroit. Nous sommes vraiment contentes
de ces deux ans aux États-Unis et c’était quelque chose d’important pour
nous en tant que groupe.

Ye Eun : Si nous allions en Amérique maintenant, ce
serait un peu plus facile. La chose la plus importante que j’ai appris
et que si vous voulez réussir dans un pays étranger, la clef est de
connaître la langue. Vous devez être compréhensible afin d’exprimer vos
intentions. Nous n’avons plus de problèmes pour comprendre ou répondre à
une question maintenant, et ainsi nous avons pu apprendre une langue
mais aussi une culture. Nos buts clairs et définis et nos vues sur les
États-Unis nous ont donné la confiance dont nous avions besoin pour
avancer.

Une autre question a été soulevée lorsque l’américain Teddy Riley (qui a produit « The Boys » des SNSD ) a posté sur son compte twitter que les Wonder Girls avaient fait un « un flop aux États-Unis » et que « personne ne s’intéressait à elles ». Les jeunes filles ont répondu qu’elles « comprenaient sa déclaration » et ont montré une légère indifférence en déclarant «Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui la gauche» .

Sun Ye : Il y a beaucoup de personnes qui pensent
que nos activités en Amérique ont été un échec, ça a pris de
l’importance car Teddy Riley est très connu. Tout le monde ne va pas
nous aimer ou être notre fan. Le fait que Teddy Riley sache qui nous
sommes est déjà un honneur. La chose importante, c’est que nous n’avons
jamais pensé à faire de la promotion aux États-Unis, c’est donc trop tôt
pour juger de notre échec ou de notre réussite. De l’extérieur, on
pourrait croire que nous n’avons pas atteint notre but mais nous avons
appris beaucoup de choses et gagner en expérience. Tout ce que nous
demandons aux fans c’est de nous écouter jusqu’au bout et de nous
soutenir.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-3

Rumeur # 2: Les Wonder Girls ont repoussé leur comeback à cause des SNSD

Les membres ont affirmé qu’elles avaient confiance en leur album et
qu’il s’agissait de la façon dont on a parlé de leur retour qui était la
cause du questionnement de cette confiance par les fans. Les Wonder Girls
ont repoussé leur retour de trois semaines alors qu’une compétition
entre les deux groupes était attendue. Beaucoup de gens ont alors pensé
que ce comeback avait été décalé à cause de la peur de cette bataille
avec les SNSD.

Sun Ye : Il y a eu beaucoup de discussions sur la
manière dont allait se dérouler la sortie de notre album même après que
nous ayons pris la décision de revenir en Corée. A la fin, notre album
était produit mais il y avait encore beaucoup trop de défauts. Notre
comeback n’avait pas été prévu en avance, donc le temps qui nous était
imparti pour le préparer était trop court. C’est pour nos fans en Corée
que nous avons choisi de revenir et c’était juste un problème de temps
pour pouvoir sortir un album fini et bon.

Yoo Bin : Nous sommes dans l’industrie musicale
depuis quatre ou cinq ans, et c’est la première fois que notre comeback
coïncide avec celui des SNSD donc nous étions évidemment au courant que
nos deux groupes allaient être comparés et montés l’un contre l’autre.
Cependant, ça ne veut pas dire que nous avons toujours eu conscience de
ça et que nous l’avons fait délibérément. Ce que nous ne pouvons pas
offrir et produire, les SNSD sont là pour le faire et vice-versa. Nous
sommes tout simplement heureuses et reconnaissantes de pouvoir prendre
part à ce marché très énergique et actif qu’est la kpop.
Les membres se sont aussi exprimées sur les SNSD, confiant qu’elles
étaient de très bonnes collègues et amies qui travaillent dans le même
but qu’elles, s’imposer sur la scène de la kpop et y être influentes.
Les Wonder Girls ont surveillé le travail des Girls’ Generation avec
leur dernier single « The Boys » et sont très excitées à l’idée de
promouvoir leur album en même temps qu’elles.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-1

Rumeur # 3: Le concept rétro ne fonctionne plus

Ye Eun : Il y a eu vraiment beaucoup de débats sur
notre titre principal. Les attentes des fans sont très diverses. Alors
que certains voulaient voir les Wonder Girls rétro d’autres voulaient
nous voir dans un autre style. C’était notre défi de revenir avec un
tout nouveau concept sans perdre de vue l’identité de Wonder Girls. Nous
avons trouvé un juste milieu avec « Be My Baby », la chanson est entre
un titre rétro et électro.

Yoo Bin : « Be My Baby » n’est pas notre style rétro
habituel, mais c’est nouveau et original avec une petite touche de
notre ancien style. C’est une chanson vraiment mélancolique et rythmée
et en même temps il y a cette sonorité des années 60 qui s’entend. Nos
vêtements suivent ce concept. Nous avons opté pour du cuir mais les pois
rappellent l’esprit rétro. Nous avons aussi reçu beaucoup d’aide de la
part du chorégraphe de Beyonce et du styliste de Katy perry.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-4

Rumeur # 4: Wonder Girls ne savent pas chanter en live

Après la musique, les fans attentent des performances lives. On sait que Sohee et Hye Lim, les moins à l’aise en chant, ont parfois besoin d’un peu d’aide et les chanteuses principales Sun Ye et Ye Eun ont connu des incidents fréquents de fausses notes. Les gens ont donc conclu que les Wonder Girls n’étaient pas bonnes en live.

Sohee : Pour cet album, nous avons essayé beaucoup
de nouvelles choses comme diviser les titres en parties. Nous avons
décidé de changer nos habitudes et de ne pas suivre ce que nous avions
fait jusqu’à maintenant. Dans « Be My Baby », je chante plus que quatre
lignes dans l’introduction et de même pour Hye Lim . On a donc beaucoup
de pression et nous avons eu beaucoup de mal avec certaines parties de
la chanson. Cependant j’ai développé mon sens des responsabilités et
c’est une chance pour moi afin de m’entraîner aux vocalises. Les fans
doivent s’attendre à du nouveau concernant nos activités.

Sun Ye : Nous avons vraiment essayé de produire
notre propre musique. Nous avons essayé une nouvelle méthode de chant.
Lorsque vous nous écoutez vous devez penser que notre nouveau style
vient des notes hautes ou de l’augmentation des ad-libs, mais en fait
cela provient du style lui même qui est plus relâché et plus confortable
par rapport à celui que nous avions avant.

Actualités - Page 2 Wonder-Girls-be-my-baby-5

Rumeur # 5: Les Wonder Girls sont démodées

Même si d’un côté beaucoup attendaient le retour des filles, il y en
avait quelques-uns qui étaient plus sceptiques. Des gens ont évoqué le
fait que les Wonder Girls n’étaient plus à la mode. En
effet, les fans auraient petit à petit commencé à les oublier
puisqu’elles ont passé deux ans aux États-Unis.

Hye Lim et Yoo Bin : Attendre pendant deux ans,
c’est long. Nous avons donc voulu faire un comeback qui comblera le vide
qui s’est agrandi dans le cœur de nos fans pendant notre absence. Nous
sommes satisfaites que les gens soient heureux et excités après avoir
écouté notre musique. Nous avons aussi prévu de combler les fans et de
devenir plus proche d’eux en essayant de faire de notre mieux et en
participant aux programmes musicaux et de variétés.

Sohee et Sun Ye : Il y a un avantage à être parties
pendant une si longue période. Nous pouvons revenir avec quelque chose
de vraiment nouveau. C’est exactement comme le jour ou nous avons vu la
lumière rouge de la caméra s’allumer pour la première fois. Nous avons
vu en cette absence la possibilité de toucher le cœur des gens une
nouvelle fois. Notre but est d’associer au nom Wonder Girls, une
influence positive. Chaque jour a un début et une fin et nous avons
encore beaucoup de chemin à parcourir ».
source : SF


Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:39

En effet ils y vont pas main morte pour les rumeurs, mais je trouve que les réponses de WG sont très bien.
J'ai beaucoup aimé le «Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui la gauche» .
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:34

J'avais déjà lu l'article mais en anglais :) et elles ont bien répondu suis fière d'elles *o* cet album va faire taire les rumeurs ou bien les rageuses vont augmenter les rumeurs comme pour les 2NE1
mais c'est connu quand tu as du talent tu te fais tellement critiquer bouhahaha
qu'ils aillent au diable les antis MoiJe
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:55

Mdrrr'!

Ah mais clair!
Au moins on voit qu'elles sont habitués à être dans ce genre de situations niahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:17

Je lirais l'article des rumeurs plus tard j'ai un peu la flemme là.
En tout cas l'album est vraiment génial , je suis en train de l'écouter là et pour le moment j'adore toutes les chansons!
Good job JYP ! Yeah !

Mais par contre je comprend pas pourquoi la chanson Be My Baby y est 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: JYP Entertainment :: Wonder Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser