Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:42

sont classes *___*
le teaser est pas mal mais le nom de l'album...« Fitzgerald Style Love Story »
Actualités - Page 2 Tumblr_lz9izkRW5R1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

C'est clair.. Ils auraient pu trouvé plus classe et surtout plus court. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

HAHA !! JoKwon m'avait manqué!!
Lapine tu vas être servi! XD

Citation :
Quelle artiste Park Jin Young regrette-t-il d’avoir laissé partir de la JYP Entertainment ?

Actualités - Page 2 IU-3

Les 2AM ont récemment été invités sur le plateau de « Radio Star » et ont révélé, entre autres, le nom des idoles aujourd’hui connues ayant fait partie de la JYP Entertainment dans le passé.

Lors de l’émission, l’un des animateurs a demandé quel chanson
d’autres idoles les garçons auraient-ils voulu interpréter, ce à quoi Jo Kwon a répondu qu’il aimait beaucoup « I Am The Best » des 2NE1. Il a ensuite ajouté que CL, la leader du groupe, était en réalité une des trainees de la JYP Entertainment, créant ainsi la surprise chez les animateurs. Seulong a déclaré : « La raison pour laquelle elle a été congédiée de la JYP reste un mystère à l’agence ».

Actualités - Page 2 2AM-Radio-the-Night-07.03.12

D’autres noms ont également été révélés : IU, Yoon Doojoon de Beast, Goo Hara de Kara, Hyorin de SISTAR et Song Ji Eun des SECRET
étaient également trainees à la JYP Entertainment avant de faire leurs
débuts. L’animateur a alors demandé si, au vu du succès de ces idoles,
le fondateur de l’agence Park Jin Young a déjà eu des regrets, et les 2AM ont répondu à l’affirmative : « Il le regrette énormément. Il y a quelques temps il a dit qu’il allait trouver qui s’est débarrassé de IU ».

Jo Kwon a également interprété comme il le souhaitait « I Am The Best » des 2NE1.

*Cliquez sur la flèche bleue apparaissant sur les images pour retrouver le passage traitant des idoles.

Sources : Kyongin, monmonsnow (YT)


Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Comment j'ai hâte!!!!!
Le teaser est vraiment original! J'ai hââââââte!!

Citation :
2AM dévoile son nouveau teaser « Trailer 1 : Her Story »





Actualités - Page 2 2AM-teaser

Le comeback tant attendu des 2AM n’a jamais été aussi proche. Le groupe vient de dévoiler un nouveau teaser intitulé « Trailer 1 : Her Story » pour leur album “F. Scott Fitzgerald’s Way of Love”.

La vidéo que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous est inédite en
matière de teaser. Au lieu d’y donner un avant goût du style musical de
leur nouvel opus, les 2AM ont choisi d’y développer leur concept. Quatre femmes célèbres, Yena Kang (danseuse), Park So Hyun (actrice), Han Hye Jin (mannequin) et Park Jung Hyun (chanteuse) y parlent de leurs expériences amoureuses et plus particulièrement de la rupture qu’elles ont déjà eu l’occasion de vivre.

Yena Kang (danseuse) : « Le jour après notre rupture ? Je ne m’en souviens plus. »

Park So Hyun (actrice) : « Comment continuer de vivre en se souvenant de votre rupture d’il y a un an et demi ? »

Han Hye Jin (mannequin) : « La douleur est la même. Ce n’est pas parce-que vous êtes plus vieux que vous ne pouvez pas ressentir de la peine. »

Park Jung Hyun (chanteuse) : « Je pense que la connexion qui me lie à lui me donne beaucoup d’inspiration. »

[courte pause]

Park So Hyun : « Je ne me souviens pas de grand chose. »

Yena Kang : « J’ai tellement pleuré. »

Park Jung Hyun : « C’est si illogique, pourquoi suis-je ainsi ? »

Han Hye Jin : « Je n’oublie pas vraiment, cela ne suffit pas juste que l’on va mieux ? »

[pause]

Yena Kang : « Maintenant que j’ai vieilli et que j’ai eu
l’expérience d’une séparation, plus que de perdre l’amour j’ai peur que
mon travail en soit influencé.
»

Han Hye Jin : « Même si je n’oublie pas, je fais comme si de rien n’était, comme si je ne me souvenais de rien. »

Yena Kang : « Mais quand j’y repense, ça me fait souffrir. »

Han Hye Jin : « Ou est-ce que c’est moi qui fait de mon mieux en ne montrant rien ? »

Park Jung Hyun laisse échapper un rire timide

Park So Hyun : « Mais est-ce que c’est si mauvais ? Lorsque tu te
raccroches à tes souvenirs parce-que tu es seule, et ce même si tu as
décidé d’aller de l’avant ? Je pense que c’est rude envers cet amour
perdu, parce-que ce n’est pas comme si vous alliez le retrouver un jour
. »

-

Et à la fin du teaser, on peut entendre Jokwon chanter : « Est-ce que tu souffres autant que moi ? »

Une vidéo émouvante qui laisse entrevoir le thème touchant que le groupe va aborder dans son nouvel album. Rendez-vous le 12 mars prochain pour découvrir ensemble “F. Scott Fitzgerald’s Way of Love”.

Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

Encore un magnifique teaser!!!!
J'aime leur originalité!! C'est juste trop bien! *w* Enfin du nouveau!
Aura-t-on droit à un teaser pour chaque membre? *w*

Citation :
Découvrez le 2nd teaser du comeback des 2AM « Trailer 2 : Prequel »





Actualités - Page 2 2AM-Jinwoo-teaser-9.03.12-590x322

Après avoir dévoilé un premier teaser intitulé « Her Story », les 2AM ont fait comprendre aux fans qu’ils seraient bientôt de retour sur la scène musicale.

Aujourd’hui 9 mars, c’est une vidéo teaser de plus de deux minutes qui a été mise en ligne sur Youtube, dans laquelle nous pouvons entendre un autre extrait du nouvel album du groupe. On y aperçoit également le membre Jinwoon qui joue un personnage encore très attaché à un amour passé.

L’album “F. Scott Fitzgerald’s Way of Love” sera disponible à partir du 12 mars.

Retrouvez la vidéo accompagné de la traduction française ci-dessous :

Jinwoon :

« Je n’ai pas pu dormir,
En une journée ça pouvait encore aller,
En un mois, j’oubliais tout.
Deux mois, et puis une année s’est écoulée,
Mais je n’arrive toujours pas à l’oublier.
Ça me rend fou.
A chaque fois que je ferme les yeux, je pense à elle.
Maintenant je veux vraiment arrêter.
Souffre-t-elle autant que moi ? »

Crédit : 2am


Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:34

WOOOOOW !!! *w*
J'ai adooooore la chanson "I Wonder If You Hurt Like Me" *w*
Je vous mettrai l'album demain! :)

Citation :
Les 2AM renversent les charts avec « F.Scott Fitzgerald’s Way Of Love » et invitent leurs fans pour leur showcase sur Youtube





Actualités - Page 2 2AM

Le 12 mars, les 2AM ont fait un retour remarqué dans l’industrie musicale coréen avec un nouveau mini-album intitulé « Fitzgerald’s Way of Love « et il ne leur aura fallu que quelques minutes pour renverser totalement les charts et se placer en tête des ventes avec leur titre principal « I Wonder If You Hurt Like Me », dépassant ainsi les BIGBANG sur certains sites comme Olleh Music, Melon, Mnet ou encore Bugs Korea.

Une véritable réussite pour le groupe qui a passé six mois en studio pour dévoiler un album parfait à leurs fans. Bang Si Hyuk, le producteur de cet opus a expliqué : « Nous
avons vécu six longs mois entiers en studio pour produire cet album.
Nous nous y sommes tellement consacrés que la sortie a été repoussée
trois fois. Nous voulions mettre parfaitement en valeur les voix
lyriques des membres des 2AM.
»

Les IAM (fanclub du groupe) peuvent être fières de leur groupe préféré. Ce dernier donnera un showcase exceptionnel le 13 mars à 20heures (heure coréenne) qui sera retranscrit dans le monde entier sur youtube.
N’oubliez pas ce rendez-vous très important auquel vous êtes invités
personnellement par Changmin, Jokwon, Jinwoon et Seulong. (au passage,
ne manquez-pas le petit « bonjour » de la part de Jokwon)

Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:53

JO KWOOOOOOOOOOOOOOOON *o*
il est vraiment THE BEST hahaha le meilleur est quand il a dansé sur Be my baby de wonder girls à la même émission c'était parfait trop drôle haha XD

Sinon j'ai vu le PV et c'est tellement touchant, j'aime la dernière photo à la fin
j'ai écouté l'album aussi et il y a une grande 'influence jazz je trouve dans ce mini album
ma préférée est 'I love you, I love you'
daebak 2AM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

J'suis sûre qu'ils l'ont pas fait seuls ce puzzle! XD

Citation :
Les 2AM font une belle surprise à leur fan club





Actualités - Page 2 Les-2AM-font-une-surprise-%C3%A0-leurs-fans

Le 12 mars dernier, les 2AM faisaient leur retour dans les bacs avec la sortie de leur nouvel album intitulé « Fitzgerald’s Way of Love ». Ce même jour, pour ravir leurs fans et les remercier pour leur soutien et leur amour, le groupe a réservé une très belle surprise à leur fan club connu sous le nom des « 1AM ».

Déjà très heureux de pouvoir enfin retrouver leurs idoles et écouter
leur nouvel album, les fans des 2AM ont été comblés de joie en
découvrant la surprise réalisée par le groupe à leur attention.

En effet, le 12 mars 2012, Jo Kwon, membre du groupe, a publié une photo très spéciale sur son compte Me2day avec le commentaire suivant : « Pour les 1AM. voici un cadeau pour vous, nous révélons enfin le puzzle ».

Vous avez bien lu, il s’agit bien d’un puzzle. Mais ce n’est pas n’importe quel puzzle ! Ce puzzle géant, composé de 4000 pièces
représentant la jaquette du nouvel album du groupe sous forme de carte
postale, a été entièrement réalisé par les 2AM lors de la préparation de
leur album. Et pour couronner le tout, chaque membre du groupe a écrit un message à l’attention des fans au bas du chef d’oeuvre.

Sur la photo, les 2AM posent assis sur ce puzzle géant et sont tous vêtus de noir.

Ce cadeau très spécial a touché immédiatement le coeur des fans et du
public, très surpris d’apprendre que ce puzzle unique leur était
destiné.

Les internautes ont très vite commenté le message de Jo Kwon et ont exprimé leurs sentiments : « C’est
très touchant », « Leur chanson est superbe et leurs messages… Oppa(s),
vous êtes les meilleurs ! », « Je n’oublierai jamais ce cadeau », « Ce
puzzle est fait de la plus précieuse goutte de sueur des oppa(s) »,
« Merci », « J’aime vraiment votre chanson », « Ils sont tous devenus
encore plus beaux. Ce sont de vrais hommes ».


Le single du nouveau mini-album des 2AM, « I Wonder If You Hurt Like Me« ,
remporte un véritable succès et a immédiatement atteint le sommet des
charts musicaux après sa sortie. Le groupe fera son retour sur scène à
l’occasion d’un showcase exceptionnel le 13 mars à 20heures (heure coréenne) qui sera retranscrit dans le monde entier sur youtube. A noter que le fameux puzzle des 2AM sera dévoilé lors de cet évènement tant attendu.


Source : TV Report



Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

rooo tu les sous-estimes trop v_v
quoique moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

Je trouve ça dommage... En même temps, c'est vrai que c'est la meilleure façon de montrer leur talent vocal ! Mais j'aimerai tout de même voir ce que donne du 2AM chanter du rythmé! Fuhuhu! Et puis ils sont aussi très doués en danse! :3

Citation :
Pourquoi 2AM ne chante que des ballades ?





Actualités - Page 2 2AM

Parce qu’ils ont de belles voix ? Oui, mais ce n’est pas tout.

Les 2AM ont tenu hier 13 mars un premier fanmeeting promotionnel du nouvel album « F. Scott Fitzgerald’s Way Of Love »,
disponible dans les magasins depuis le 12. Durant cet évènement, les
membres ont profité de l’occasion pour expliquer au public la raison
pour laquelle le groupe ne chantait pas de chansons rythmées ou ne
dansait pas.

Depuis la sortie de leur tube « I Did Wrong » (2010)
qui leur a valu un grand succès, beaucoup de fans ont admis les voix
puissantes que possédaient les chanteurs, mais ont cependant trouvé
qu’il manquait quelque chose. Durant la promotion de ce titre, certains
internautes ont commenté des messages similaires à celui-ci : « La chanson était très bonne et la performance chic. Ça aurait été génial si un autre artiste avait interprété la chanson. »

Les membres se sont alors exprimés durant le fanmeeting en disant
qu’ils ont préféré se focaliser sur ce qu’ils savent faire de mieux. Ils
canalisent facilement l’émotion des chansons et arrivent donc à
produire des ballades sentimentales, c’est pourquoi ils ont décidé de mettre de côté les chansons rythmées.

2AM a également annoncé qu’il n’enregistrera pas de chanson rythmée avant un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Lapine!! Tu vas adoooorer! xD
JoKwon est juste excellent xD

Citation :
Les 2AM font une reprise renversante de « Be My Baby » des Wonder Girls à la télévision





Actualités - Page 2 2AM-Wonder-Girls-cover-

Les 2AM sont actuellement en pleine promotion de leur dernier album et de leur titre phare « I Wonder If You Hurt Like Me. »
Leur bonne humeur et leur humour avaient beaucoup manqué à leurs fans
qui ont le plaisir immense de pouvoir les retrouver dans diverses émissions télévisées.

Le 17 mars dernier, les garçons ont donné le meilleur d’eux-mêmes en reprenant la dernière chanson des Wonder Girls « Be My Baby ». Ils l’avaient déjà interprété en plus d’une chanson des KARA à l’occasion de leurs deux derniers concerts en décembre dernier.

Leur reprise a attiré les rires du public, notamment notre diva Jokwon
qui n’a pas manqué de montrer à nouveau l’étendue de ses talents …
Retrouvez donc Changmin, Jokwon, Jinwoon et Seulong alias les « Wonder Boys » ci-dessous !

Source : pikeyenny7 (YT)


Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

JoKwon est toujours magique quand il danse XD. J'avais vu la vidéo où il dansé sur I'm the best de 2NE1 c'était bien marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:24

j'aime quand ils font ça XD épique comme d'hab XD

je pense que 2AM peut faire autre chose que des ballades ils l'ont déjà montré avec leur chanson 'To her' et c'était super bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:55

Mdrrr'! J'adore la photo avec le maillot blanc! XDDD
Rahlala, ils sont excellents! x')

Citation :
Les 2AM souhaitent un joyeux anniversaire à Jinwoon à leur manière





Actualités - Page 2 Jinwoon-twitter-Jokwon

Depuis quelques heures déjà, de nombreux fans fêtent l’anniversaire de Jin Woon des 2AM qui a désormais 21 ans (22 en Corée).

Jo Kwon leader du groupe a alors tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son camarade et ami en twittant un petit message « Jeong Jin Woo… Joyeux anniversaire. Tu peux devenir une légende » accompagné d’une série de photos du chanteur pris à différentes périodes de son adolescence.

Les fans très amusés par cela ont eu droit à un second message de la
part d’un autre membre du groupe. Après avoir retwitté le message de Jo Kwon, Seulong a ajouté le commentaire suivant : « Joyeux anniversaire Jin Woon. Même si nous mourrons, mourrons ensemble ».

L’équipe de Soompi France souhaite également un joyeux anniversaire à Jin Woon, vous pouvez également envoyer des messages au chanteur sur Twitter : @2amjinwoon

Crédit : @2AMkwon & @2AMONG


Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Ah oui je l'avais vu =)
Il ne change pas trop je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:06

je pense comme Pti Lu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: JYP Entertainment :: 2AM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser