Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Moi j'aime pas.

Dites, la pose du début, ça ne vous rappel pas les Power Rangers ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Citation :
Wooyoung s’apprête à être le premier membre du groupe 2PM à débuter en solo officiellement. Il suivra ainsi les traces de Junsu (Jun.K) qui avait dévoilé le titre « Alive » à l’occasion de la tournée asiatique du groupe en octobre 2011.

L’album solo de Wooyoung sortira en juillet prochain et devrait être composé de 5 à 6 titres dont un composé par Junho, autre membre des 2PM.

Mais d’après le chanteur, la sortie de cet album a un but bien précis : « Jin Young Hyung (Park Jin Young, CEO JYP entertainment) a décidé que j’allais sortir un album solo parce-que comparé aux autres membres je manque d’un petit quelque chose. Je suis très reconnaissant envers lui de m’avoir laissé cette chance en premier. »

Avez-vous hâte de pouvoir découvrir le premier opus solo de Wooyoung ?

Rendez-vous en juillet sur Soompi France pour le découvrir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Alors, je profite de ma petite pause de révision pour causer un peu des actus! :)

Le nouveau mini album japonais des 2PM est dispo', Beautiful est pas mal mais je préfère la deuxième piste! ^^

Pas un gros coup de coeur pour moi, j'ai toujours du mal quand ils font du japonais ... sinon le rap de Nichkhun a vraiment progressé! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Mais c'est un single qu'ils appellent mini album ou un vrai mini album?
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

C'est un single vu qu'il ne comporte que 2 pistes, me suis trompée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:30

Citation :
Au début du mois, Wooyoung (2PM) avait déclaré que c’était pour l’aider à évoluer musicalement que JYP le faisait débuter en solo. Le 19 juin, d’autres détails ont été révélés concernant sa carrière en dehors des 2PM.

Un représentant de JYP Entertainment a dit : « Wooyoung travaille très dur sur son premier album solo en ce moment. JYP est très méticuleux et travaille très dur dessus lui aussi ».

Cette source a dit qu’il y avait de grandes chances pour que l’album encore sans titre de Wooyoung sorte vers mi-juillet. Cet opus contiendra moins de dix chansons et certaines d’entre elles ont été composées et arrangées par Junho et Junsu.

Avec la sortie de l’album de Jo Kwon (2AM) prévue pour le 25 juin, Wooyoung sera le deuxième membre de One Day (groupe formé par les 2PM et les 2AM lorsqu’ils sont réunis) à faire des promotions en solo cette année. Etant donné le nombre de groupes qui seront de retour en juillet, la compétition risque d’être difficile. Restez connectés sur Soompi France pour en savoir plus sur les débuts en solo de Wooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kpop World :: JYP Entertainment :: 2PM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser