Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glamorous Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:09

Drama qui sera diffusé courant 2011, donc pas beaucoup d'infos le concernant aujourd'hui, j'éditerai quand il le faudra. :)

Voici une image que j'ai trouvé, la seule d'ailleurs, je la modifierais aussi. :)
Glamorous Challenge Siwon-10

On vous avait annoncé que Donghae et Siwon des Super Junior avaient été choisi pour tourner un drama Taiwainnais.
La compagnie Taiwan iFensi a annoncé le 24 : "La décision de prendre Choi Siwon et Donghae dans Glamorous Challenge a été confirmée."
L'actrice taïwanaise Ariel Lin (Lin Yichen) interprètera le personnage féminin principal, aux côté des deux stars coréennes avec qui elle avait déjà tourné son MV Fireflies.
Le drama est une adaptation du manga japonais Skip Beat. (Siwon interprètera le rôle de Sho, et Donghae celui de Ren)
source : kpopfrance

Voici le résumé du manga:
Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu'elle aime ai un endroit ou revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.

Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête : devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.
source : Nautiljon

Pré-avis (on va appeller ca comme ca hein.. xD) Alors.. Etant donné que Skip Beat! se trouve être mon animé et manga favoris.. j'espere que l'adaptation en drama sera fortement réussie.. ce que je doute fortement vu que j'aime pas du tout Ariel Lin! XD
Je trouve qu'elle n'est pas faite pour ce rôle.. Après pour SiWon et DongHae.. ca reste à voir, je ne connais pas trop leur jeu.. donc bon.. physiquement, j'aurai inversé leurs rôles.. :/ Raaah~ J'serais trop dég s'il est foiré! XD
Bref... J'espere que si le drama "marche" bien, qu'il y'aura aussi une vers. coréenne.. nihihi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:41

Même si je n'aime pas spécialement Ariel Lin non plus, je pense que ce rôle de fille niaise dont on profite lui va parfaitement... En revanche, la voir en idole ... Ca me laisse perplexe XD On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:10

Je suis curieuse de le voir quand même :O
Mais non le mieux ça serait une adaptation jap' :O xD
Ouais pareil je vois pas Ariel Lin en Kyoko quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:34

Je connais pas le manga, mais sa à l'air interessant.
Perso j'aime bien Ariel Lin, dans le perso d'une fille niaise c'est parfais pour elle après pour l'idol je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:50

Oui mais en fait Kyoko c'est le contraire de la fille niaise quoi xDDDD
Dans le genre fille pas comme les autres (y'a juste à voir Kitten, ba c'est les mêmes toutes les deux :O Y'a des auras maléfiques autour xD)
Bref je pense pas que ça lui irait du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:18

Oui, Kyoko est une fille "niaise" justeu au début quoi, premier épisode après à la fin elle change radicalement quoi... C'est pour ca que je trouve que ce rôle n'est pas du tout faire pour elle...

Et puis.. C'quoi c'te comparaison Ali'... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:41

Est-ce-que le manga est bien? J'y connais rien au manga alors je me renseigne un minimum XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:46

J'te conseille déjà de commencer par l'anime ^^

J'ai d'ailleurs fait une fiche il me semble... L'anime et le manga = Skip Beat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:50

Je vais voir sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:45

Je l'attend de pied ferme ce drama, l'adaptation de Skip Beat et avec SiWon et DongHae en plus!! Mais j'ai des doutes sur Ariel Lin, j'aime beaucoup l'héroïne du manga et je ne suis pas sur qu'Ariel Lin lui rendra justice... Enfin c'est un drama taiwanais alors forcément faut pas non plus s'attendre à trop bon sinon on est mal XD

Kitten, tu aurai préféré SiWon en Ren et DongHae en Sho? Oo Je suis pas du tout d'accord là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:58

Ouais.. ='O

Pourquoi? Pas toi? XD
J'trouve que ca le ferait mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:53

Il me tarde ce drama !
Je ne connaissai pas l'histoire du manga. Elle me plait bien, j'aurai su, j'aurai regardé l'anime. (je peux toujours me direz vous mais je préfère pas pour ne pas être déçu par le drama. Après peut être)
Merci kitten :)

Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Glamorous Challenge Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Challenge   Glamorous Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamorous Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divers
 :: Hors Japon/ Corée :: Séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser