Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JOKER Yurusarezaru Sosakan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:41

Il me semble qu'il n'y a encore pas eu de fiche pour JOKER?

JOKER Yurusarezaru Sosakan


JOKER Yurusarezaru Sosakan Joker_10



Année : 2010
Nombre d'épisodes : 10 + SP
Genre : Policier
Cast
: Nishikido Ryo (Kudo Kenji), Sakai Masato (Date Kazuyoshi), Watanabe Anne (Miyashiro Asuka), Kaga Takeshi (Izutsu Masaki)


Synopsis : Date Kazuyoshi est un détective de la Première Division d'Investigation de la Préfecture de Kanagawa, il est connu sous le nom de bouddha car il a une personnalité douce et qu'il met toute son énergie à résoudre chaque enquête. Cependant ce n'est qu'une apparence sous laquelle on le voit en journée, effectivement la nuit il se transforme en un justicier cruel où il punit les criminels à sa façon.

Theme song : SCAR de RIP SLYME



Avis: Au synopsis , ça m'a fait penser à cette série américaine "DEXTER", mais j'ai jamais regardé cette série, alors , je ne peut pas vraiment dire si ça ressemble XDD
Ensuite, j'ai vu seulement que les deux premiers ép. donc mon avis évoluera sur la fiche au fil des sorties ...
Je n'ai pas été déçue pour le moment :O. L'histoire est assez bien rodée , y'a beaucoup de mystères qui se mettent en place dès le début,j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire :O
J'ai juste peur que ça devienne un peu répétitif , genre "Il y a un meurtre , le coupable est relâché, il se fait tuer" =__=
J'espère que ça ira un peu plus loin que ça !
Coté Cast : Je ne connaissais que Ryo x) ( C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai regardé xD ) , et j'adore le voir en boulet aussi xD , Sakai Masato est sympa ^^ , et Anne ne m'énerve pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:55

AH ! Ca fait des siècles que j'ai envie de faire une fiche sur JOKER XDD

Alors alors~ Moi j'ai tout looké, me reste plus que le SP... Et franchement, j'ai aimé. J'ai adoré Nishikiki, of course XD Malgré sa coiffure très moche... J'avais peur qu'il ne soit pas crédible dans le rôle du mec un peu dragueur-lourd-débilos, mais en fait si :O Je le trouve drôle et puis, au fil des épisodes, on découvre son côté obscur et celui de sa vie, donc... e.e Ne vous fiez pas aux apparences. Bref, j'ai beaucoup aimé ce rôle.

Sakai, j'ai ADORÉ \o/ J'adore son personnage, et en même temps je sais pas... Sa tête me revient très bien quoi XD Du coup j'aime le perso', j'aime l'acteur... J'aime XD

Anne, c'est genre... OH MON DIEU ! Qu'est-ce qu'elle faisait là, sérieux ?! Elle est si mauvaise, SI MAUVAISE !! @__@ Au début, on supporte, parce que c'est le début... Mais au fil des épisodes, le manque de crédibilité commence à se sentir... Elle est juste d'une nullité effarante. Et la bouche en cul de poule aussi, qu'est-ce que ça m'a gavé T.T

En résumé: J'aime les acteurs mecs XD J'aime pas Anne, elle n'a fait que pourrir le drama. J'ai aimé le sujet (et héhé mamie Kiki, tu ne sais encore rien ;D c'est répétitif, mais bon, c'est un peu synopsis, hein e.e mais t'vas voir, à partir du troisième épisode... \o/).

Par contre, déçue par la fin e__e Je trouve que c'est pas allé assez loin en intensité e__e Et quand vous aurez vu les derniers épisodes, j'ai trouvé quelques trucs totalement ridicules, on en parlera. XD Et puis j'ai aussi deviné qui était le coupable trois épisodes en avance e.e Même si j'avais des doutes, parce que les scénaristes avaient essayé de brouiller les pistes XDD

Bref. Un très bon drama qui aurait pu un peu mieux faire pour la fin~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:34

Tata a écrit:
mais t'vas voir, à partir du troisième épisode... \o/).
HAN, oui Tata , t'avais raison *__*

Je voulais trop savoir la suite après >.<
Du coup, je me suis jeté sur Viikii pour voir la suite en streaming, tanpis xD

La , la trad' est arrêté à l'ép.07 TT____TT. Je veux trop voir la suite quoi xD
M'enfin dans quelques jours , ça devrait être fait ^^

Sinon, ouii , Anne et sa bouche en cul de poule , Ohlala , c'est énervant è___é xD

Et Ryo est génial ♥ Hum ?

Par contre, qui est l'acteur qui joue le rôle de Hyuga? ( Je crois que c'est ça son nom xD ) ça m'énerve , j'arrive pas à me rappeler ou je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:45

Oh j'avais même pas vu que tu avais fait une fiche O_O
Faut que je le finisse :O J'en suis au 4, j'avance pas xD
Mais j'aime bien l'histoire par contre pareil j'aime pas Anne -___- Dans chaque drama ou je la vois c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:25

J'ai une pote qui adore Anne, en tant que mannequin itout, mais comme actrice, elle ne la supporte pas non plus u__u C'est difficile en même temps, elle est si nulle, si nulle !

Hyuga ? Le mec moche là ? Hyugo e.e C'est Oshinari Shugo, je crois qu'il a joué dans Battle Royale. J'ai jamais vu le film, mais je crois l'avoir vu sur la pochette du DVD sur nautil'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOKER Yurusarezaru Sosakan Empty
MessageSujet: Re: JOKER Yurusarezaru Sosakan   JOKER Yurusarezaru Sosakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKER Yurusarezaru Sosakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser