Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Densetsu no Yuusha no Densetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:01

Densetsu no Yuusha no Densetsu Denset10

Titre alternatif The Legend of the Legendary Heroes
Episodes 26
Année 2010
Format Série
Réalisateur Itsuro KAWASAKI
Chara-Design Noriko Shimazawa
Studio ZEXCS
Genres Comédie, Drame, Militaire

Description L'histoire tourne autour de Raina Ryuto, un élève paresseux qui sommeille toujours à la Roland Imperial Special Academy. L'empire est en guerre contre le royaume d'Esutaburu, et notre héros et ses amis se retrouvent envoyés à la guerre où il perdra un grand nombre de ses amis.
Après la bataille, Raina est envoyé sur une quête par l'Empereur Roland Shion Asutaaru où il devra chercher les reliques d'un "héros légendaire", en dépit de l'obscurité qui a commencé à consumer l'empire.
Durant sa quête il découvrira qu'une malédiction mortelle se propage à travers le continent.
source: Nautiljon

Voici le trailer:

Mon avis Un anime qui ne m'intérèsse pas particulièrement.. jusqu'à ce que je sache que c'est le même doubleur que Lelouch de Code Geass qui fait la voix de l'héros de cet anime.. Après avoir regardée les 6 premiers épisodes.. hmm... j'trouve que "le pouvoir des nyeux" est assez inspiré de Code Geass.. L'histoire est simpa, j'ai envie d'en connaître plus même si parfois ca dérive un peu.. mais bon... ca reste simpa quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:03

J'ai regardée le dernier épisode hier (y'en a 24 en fait), et je suis pas trop déçue de la fin qui présage une deuxième saison.
Je dois avouer que dans les premiers épisodes de Densetsu c'était pas très motivant, il ne se passait pas grand chose et tout arrivait en même temps, donc on ne savait pas trop quoi y penser. C'est à partir de l'épisode 14 ou 15 que la trame commence a se fisseler. On entre enfin dans une intrigue qui tient la route avec beaucoup plus d'actions et les sentiments des personnages aussi plus mis en valeur!

En bref, l'anime vaux le coup d'être vu pour la fin XD
J'attends n'empêche une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu no Yuusha no Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser