Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boku Dake No Madonna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:32

Boku Dake No Madonna
Boku Dake No Madonna 2r6zlhl.jpg-1ee45cf
Un drama de Sawada Kensaku & Nagayama Kozo, sorti en 2003, avec Takizawa Hideaki, Hasegawa Kyoko, Konishi Manami, Maya Miki ~

About: romance, comédie - 11 épisodes - audience 13,16%

Résumé: C'est l'histoire de Suzuki Kyoichi, un jeune étudiant en architecture plutôt satisfait de sa vie, qui quitte le nid familial (ses proches ne sachant apparemment pas ce que le mot "intimité" veut dire) pour aller s'installer dans un petit appartement, seul, et avoir enfin la paix. ... C'était sans compter sur ses voisins, tous plus lourds et farfelus les uns que les autres. Mais plus bizarre encore, un jour, lorsqu'il rentre des cours, il retrouve une jeune femme endormie sur son lit, Surumi...
Avis de tata Mio.
Le tout premier drama que tata a réussi à regarder jusqu'au bout. Le tout premier où elle a keeffé Takki. Le tout premier drama qu'elle a keeffé tout court !.. Non, plus sérieusement, il mérite un certain succès. Un peu lent sur les bords, on a souvent envie de s'arracher les cheveux dire à Kyon (Kyoichi) de bouger ses fesses et d'agir, et peut-être de donner une ou deux claques à Surumi. Mais à part ce détail, l'histoire reste vraiment sympathique, accrocheuse et les personnages assez délirants. On a envie de découvrir la suite à la fin de chaque épisode. Puis, détail à ne pas négliger: le jeu des acteurs est très bon. Un des mes dramas préférés que celui-ci <3


Dernière édition par Mio. le Jeu 9 Sep - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Re: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:30

J'ai regardé les deux premiers épisodes... je sais même plus pourquoir je l'ai aps continué... la flemme je supose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Re: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:06

Peut-être parce que, comme je l'ai dit, c'est un peu lent XD J'irai pas jusqu'à dire qu'il faut s'accrocher, mais y a sûrement les gens qui préfèrent quand ça bouge plus... M'enfin, perso, ça m'avait pas trop trop XD dérangée ♥


Dernière édition par Mio. le Jeu 9 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Re: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:02

Purée, faut ouvrir ses n'oeils O_O
XD


Tu m'en avais parlé Tata je m'en souvient ! J'avais dit que je le lookerai ! je n'aime Takki en plus ...
Mais pas fait x)
De toute façon, moi et les dramas en ce moment ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Re: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:50

...Pas vu ton post baboushka e.e

T'es qu'une bigleuse XD Voilà, j'ai édité~ Et vé, si tu as l'occasion, look-le :D J'ai vraiment adoré. Pis Takki est cute dedans. Maintenant il a vieilli itout e.e Là il était encore tout fresh *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku Dake No Madonna Empty
MessageSujet: Re: Boku Dake No Madonna   Boku Dake No Madonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku Dake No Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser